| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/DON] fini .... |
|---|---|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 17:10:22 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 10:05:23 ![]() ![]() |
Message édité par ber31 le 03-06-2011 à 00:03:28 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
rapha-35 Transactions (12) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-06-2011 à 11:02:28 ![]() |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | J'ai de la ram dispo en 256 contacte moi si tu en a toujours besoin.
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Hansaplast Hello.Transactions (265) | j'ai une rette de 256mega, mais c'est de l'ECC. ca irait ? |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | non, ça n'irait pas --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Hansaplast Hello.Transactions (265) | Enfin, je sais pas trop, c'est du fully buffered je crois, pas ECC |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Hansaplast Hello.Transactions (265) | okok, moi je propose.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | c'était bien vrai sur les anciennes mobo, (dans le genres pour P3 et P4 génération old school --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
samedioli Transactions (1) | Bonjour, |
samedioli Transactions (1) | Oups, je viens de contrôler et c'est de la DDR1 ....
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | pas grave, garde les pour une autre occaz --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |