|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] [DON] [ECH] fanmate |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Un ch'ti fanmate pour baisser la vitesse de mon ventilo qui fait un boucan d'enfer... Message cité 1 fois Message édité par danton le 11-01-2006 à 18:50:35 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 18:40:25 |
1parisien et fier de l'être..Transactions (0) | pas de titre?
Message cité 1 fois Message édité par 1parisien le 11-01-2006 à 18:47:40 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah ouén je suis distrait ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Message édité par danton le 11-01-2006 à 20:52:40 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
1parisien et fier de l'être..Transactions (0) | up |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | mercki --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
welcom That's life !!Transactions (47) | dent thon --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 00:46:28 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 12-01-2006 à 12:52:28 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ben ca marche, et tu crains rien. mais ca depend si tu veux le reguler, ou le passer definitivement en 5v/7v, ce n'est que de l'electricité. je te cherche un tuto, --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | un cours de molex te fera pas de mal --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Le rouge sur le jaune , plutôt
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
huricanne Transactions (2) | aujourd'hui, j'ai appris ce qu'est un fanmate !
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | De rien --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Il est avec un trois pin, mais je l'ai branché sur adaptateur molex, et comme j'en ai plusieurs, ça me dérange pas de le dépouiller
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben c'est des photo les spef --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) | hein ? quoi ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | V aller voir
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et zé rien vu --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
welcom That's life !!Transactions (47) | si tu as besoin d'info demande ! jte mets les photos en zip si tu preferes, ou sur ftp separement ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | bon, attends 5 minutes, je te fou tout sur ftp ! comme ca tu verras tout --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | intel celeron 900mhz (coppermine-t) = 9x100
Message édité par bardack le 12-01-2006 à 14:35:18 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Caractéristiques:
welcom That's life !!Transactions (47) | voilà toute les photos sont ici : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oh merci --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
welcom That's life !!Transactions (47) | de rien --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | on me dit meme pas merci a moi. tout ce que j'ai mis, sont les spef --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
$@m Transactions (1) | Tu mets des diodes en serie depuis le jaune vers ton ventillo, et tu en ajoute une jusqu'à satisfaction
|
welcom That's life !!Transactions (47) | j'ai d'ailleurs tout recopier dans mon premier post --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |