| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [75 - 91] Mobo Socket A (SDR) + Petit proc --> Ayé, fini| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] [75 - 91] Mobo Socket A (SDR) + Petit proc --> Ayé, fini |
bosstime Votre destruction talent accruTransactions (20) | Voila je recherche une mobo, de préférence en socket A qui accepte la SDR avec un petit proc genre dudu aux alentours du gigahertz...
Message édité par bosstime le 13-01-2006 à 08:11:35 |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 17:30:32 ![]() ![]() |
bosstime Votre destruction talent accruTransactions (20) | Up |
AlexKiss Transactions (23) | que en sdr? parcque moi g une tite abit ki traine mais c'est de la ddr mais elle tourne vraiment bien!!! et puis je la vendrai pas cher!!!interressé ou pas? |
bosstime Votre destruction talent accruTransactions (20) | Dis moi le modele exact et le proc et le prix mais je prefère SDR because j'ai 3 barettes de 128 en sdr 133 |
AlexKiss Transactions (23) | ouai c sur mais bon la ddr ça gere vachement mieux et c vraiment pas cher surtout ke si tu veux je peut te faire un lot c'est a dire:
|
cpdump Transactions (1) | Une Abit KT7A ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par cpdump le 11-01-2006 à 21:21:31 |
bosstime Votre destruction talent accruTransactions (20) | cdpump -> Ta KT7A m'interesse fortement
|
canadan Transactions (0) | Bon tu sais que j'ai mon Asus. |
AlexKiss Transactions (23) | mon matos t'interresse ou pas? |
bosstime Votre destruction talent accruTransactions (20) | AlexKiss -> Non je prefere une ancienne mobo avec SDR et surtout qui accepte les cg AGP 3.3v parceque j'ai une Ati Rage Pro qui serait pas compatible
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 21:31:44 ![]() ![]() |
AlexKiss Transactions (23) | oki tant pis c pa grave
|
leakarnou Transactions (0) | J'ai K7VT2 (SDRAM ou DDR) + Duron 1GHz + Ventilo pour 60
|
bosstime Votre destruction talent accruTransactions (20) | Ca m'interesse mais c'est un poil elevé je trouve...
|
leakarnou Transactions (0) | Bon on coupe en 2, ca fait 55 |
bosstime Votre destruction talent accruTransactions (20) | Ce qui me saoule c'est que y'a 2 sdr alors que j'ai 3 barettes de 128 à recuperer |
leakarnou Transactions (0) |
|
bosstime Votre destruction talent accruTransactions (20) |
|
bosstime Votre destruction talent accruTransactions (20) | Ben je veux bien pour te faire plaisir mais je prend un Sempron pour un peu plus cher |
|
bosstime Votre destruction talent accruTransactions (20) | Ca m'interesse...
|
|
bosstime Votre destruction talent accruTransactions (20) | Non ca ira je garde la 3ème barette pour un Celeron...
|
darklumina Transactions (0) | j'ai une vielle mobo A7V qui avais un duron 900 dessus avant mais les ports clavier souris sont cramés donc souris clavier brancher en usb obligé
|
|
|
bosstime Votre destruction talent accruTransactions (20) | C'est un 333 A
|
bosstime Votre destruction talent accruTransactions (20) |
|
bosstime Votre destruction talent accruTransactions (20) | Ben non pour faire un upgrade correct il me faut au moins un 600
|
|
leakarnou Transactions (0) | Bon je vais me coucher |
bosstime Votre destruction talent accruTransactions (20) | Ben non j'ai déja une mobo Slot 1 avec un Celeron qui tourne à 400, je vais pas en racheter une pour un 450 |
|
bosstime Votre destruction talent accruTransactions (20) | Non c'est bon j'ai trouvé un Coppermine 800, comme ca je garde ma mobo et mes 3 barettes |
leakarnou Transactions (0) | OK Tant pis, met clos à ton topic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [75 - 91] Mobo Socket A (SDR) + Petit proc --> Ayé, fini| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] clavier pour portable Toshiba Satellite 2800 | [ACH] athlon 64 3000+ socket 939 bas prix |
| [ACH] Geforce 6600GT AGP8x et Athlon XP 3000+ s462 | (ACH) nokia 3310 |
| [ACH] Adaptateur tualatin pour slot 1 | [ACH] Dvd-r vierge / Cd Vierge |
| [ACH] Belkin - F5D7050fr - Adaptateur USB 2.0 Wifi 802.11g | [ACH] sodimm EDO !!! urgent |
| [ACH] Proc. AMD Socket 462 : Athlon XP, Barton ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [75 - 91] Mobo Socket A (SDR) + Petit proc --> Ayé, fini | |