salut,
donc moi, interessé par ta CG, tu peux me décrire plus en détails les tests avec 3dmark, les possibilités d'o/c et les perfs dans les jeux (hl2 référence )
++
l'oise ! c'est pas bcp au dessus de paris a une heure de route a peine
pitouthestar > o/c euh ba j'ai pas testé ... test 3d mark avec ma config 1 ( Cf page 1 du topic) je faissait dans les 7500-7600 points au 2003 et dnas les 3000-3200 au 2005
dans les jeux ba far cry il passe bien hl² j'ai pas ...
balaste en mp ça sera 25 aussi j'offre les fdp, je fiat pas une ristourne passer a apris ça me coute 18€ en train ou 15€ en voiture ... donc bon voila quoi ...
balaste en mp ça sera 25 aussi j'offre les fdp, je fiat pas une ristourne passer a apris ça me coute 18 en train ou 15 en voiture ... donc bon voila quoi ...
ok je reflechis !! enfait ca depend de plein de trucs mais je mets une option dessus et je te repond dans max 3-4jours
ba de la mémoire de bonne qualité, tu peut détaillé, au pire je peut rajotué des roros si ça minteresse bien ... du genre 2*512 PC3200 qui s'o/c bien pour la suite ...
aie non cay pas ca 2x256 pc 2700 dane elec factures et boite de chez surcouf
j'ai une pqi 256 pc2700 chip winbond BH6
et une samsung originale 2700 256
celui la est franchement genial car il peut gerer rheobus et baybus
ensuite il peut gerer 6 ventilos sur le rheobus et deux canaux sur le baybus (bien sur tu peux en mettre plus il suffit de mettre un Y