| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] ram DDR3 |
|---|---|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 23:09:33 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (1) | je suis de retour!!!!!!!!!!! |
devil may cry Transactions (1) | Figure non voulue en snowboard : une sorte de superman avec atterrissage sur les genoux sur plaque de glace Message édité par devil may cry le 30-01-2010 à 19:14:27 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2010 à 19:15:34 ![]() ah, je vois |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (68) |
--------------- A/V | CpuZ |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2010 à 14:57:32 ![]() ouais, et détente sur le sable les nuits chaudes de l'été méditerranéen ... |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | clair, ça c'est cool --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
devil may cry Transactions (1) |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 16:41:33 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ça dépend des fois --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
|
|
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ils l'ont envoyé apparemment! donc dans ces prochains jours, si la poste se presse --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | tu es décidé sur un kit pour l'instant? ou tu attends le dernier moment? ^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
devil may cry Transactions (1) | ben j'ai encore oublié ce que tu vendais |
devil may cry Transactions (1) | yup |
devil may cry Transactions (1) | up |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | euh oui ce sont des tw3x4g1333c9a à 75€ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
|
devil may cry Transactions (1) | up |
devil may cry Transactions (1) | je pourrais que ce weekend... D'ailleurs c'est bientôt la chandeleur, j'espère que tu me feras une petit réduc pour passer à 70 euros.. J'ai pu d'argent pour m'acheter du nutella |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben déjà elles sont bien baissées par rapport au neuf, elles sont à 100€ au minimum, donc 25€ boite scellée c'est pas mal --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
devil may cry Transactions (1) | rhoooooooooo |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ouais je sais, mais bon, c'est pas trop mal comme prix^^ après faut voir ce que donnent tes autres offres si tu peux moyenner aussi --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (68) | J'ai donc posté l'annonce de vente de mon kit Corsair Dominator PC12800 C8 sur mon post d'A/V.
|
Message édité par devil may cry le 02-02-2010 à 21:28:13 |
devil may cry Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |