| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] ram DDR3 |
|---|---|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 22:43:27 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (1) | up
|
devil may cry Transactions (1) | up |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2010 à 04:00:40 ![]() 6go de kingston hyperX 1.5 V en jedec
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (68) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | si le prix est vraiment mini ça peut toujours intéresser de prendre le tout et d'en revendre deux! ^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2010 à 18:30:54 ![]() |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2010 à 21:54:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 21:54:00 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | le petit Devil May Cry est demandé sur son topic, le petit Devil May Cry!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2010 à 22:06:49 ![]() ah non dans la confusion j'ai cru que c'était ton topoc et que tu m'avais zappé |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ah oki --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2010 à 22:11:43 ![]() garantie à vie sans besoin de facture Message édité par Profil supprimé le 24-01-2010 à 22:12:03 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ah ya pas lonten --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2010 à 23:44:47 ![]() je sais pas ce que je vais prendre Message édité par Profil supprimé le 24-01-2010 à 23:44:53 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben les i5 sont pas mal, ou si tu veux avoir plus de perf que ton i7 en changeant de plateforme un pti i7 860, pas le 870, trop cher pour le peu de perf en sup... --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | euh merdouille, je me suis rappelé ça maintenant, il est parti au ski une semaine, donc il sera là qu'en fin de semaine! mais je suis là pour upper et chopper les propales. mais bon, je pense qu'ils ne te prendra pas j'ai fait un calcul vite fait et même au prix théorique de l'occaze, qui est de 2/3 du neuf, ça lui fait trop et toi pas assez au vu de l'achat très récent... --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2010 à 18:23:33 ![]() ok pas de souci |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up, en effet, il est parti une semaine au ski ! Message édité par sebmagicmoi le 26-01-2010 à 13:26:40 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (68) | Je vais mettre en vente mon kit 2*2Go DDR3 Corsair Dominator PC12800 Cas8 (8-8-8-24 1.65V) dès la semaine prochaine, si ça t'intéresse fais-moi signe ou regarde mon post d'A/V Message édité par Ax3L le 27-01-2010 à 11:30:25 --------------- A/V | CpuZ |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oki pas de prob! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oki, je lui ferais un récap, enfin pour l'instant ya que ta propale "d'intéressante" sur la semaine --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
--------------- A/V | CpuZ |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ok pas de prob! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | bof, chui pas un grand fan de ski... à la limite une semaine dans un chalet eneigé d'accord --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
--------------- A/V | CpuZ |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | si, des chutes! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2010 à 22:55:08 ![]() rien de mieux que la mer chaude |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ah la je dis pas non pour un petit bain --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |