|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][SCSI][PARIS] Adaptec 39160 : new price ! |
_deskira_ Transactions (0) | voila, dc je vends ca
Message édité par _deskira_ le 09-05-2003 à 00:30:22 |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 23:55:48 |
_deskira_ Transactions (0) |
|
|
janus_75 Transactions (8) |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
_deskira_ Transactions (0) | finalement je m en servirais pas |
bandit2oo2 Transactions (1) | en garantie le dur? |
_deskira_ Transactions (0) | no (oem), mais il a presque pas tourné, 3 formats, quelques tests et c est tout.
|
|
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 19:12:31 |
MontBlanc Transactions (0) |
--------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
_deskira_ Transactions (0) | directement en 68 pins
|
--------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
_deskira_ Transactions (0) | aucune idée pour la garantie, faut demander a janus_75, c est lui qui me l a revendu, mais vu que y a le numéro de série ca doit etre jouable pour la garantie |
AL BUNDY Transactions (0) | hdtach ou sandra ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_deskira_ Transactions (0) | http://www.vtr-hardware.com/articles/auto/812-3.asp
Message édité par _deskira_ le 07-05-2003 à 23:33:55 |
MontBlanc Transactions (0) | Euh..Je peux avoir la 39160 en cadeau ? --------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
_deskira_ Transactions (0) | ok
Message édité par _deskira_ le 07-05-2003 à 23:46:37 |
_deskira_ Transactions (0) | disk réservé |
Message édité par janus_75 le 08-05-2003 à 00:25:13 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
the wood cutter Transactions (1) | mais non ca passe tres bien chez hp --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
_deskira_ Transactions (0) | pour la 39160 |
|
|
|
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je prends la 39160 à 150 ? fdpin si c'est celle là :
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
_deskira_ Transactions (0) | oui c est celle la
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | OK je prends (ça y est je peux plus payer mes impots) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
_deskira_ Transactions (0) | mp |
Publicité | Posté le |