Reprise du message précédent :up maj demain grosse maj avec rajout d'ancien matos
plop
up!!!
up
pouet
j'ai recommandé ton dd a qqun, tu verras si tu as une rép ou pas!...
Merci
up allez c'est du bon
Si tu changes d'avis et que tu vends ton CPU Q6600 seul, je suis super intéressé. Au cas où , je t'en proposerais 150€ in.
ioupla
up pour le disque dur, j'ai peut être trouvé un portable j'y réfléchis
up dd
t'as trouvé quoi niamor alors?
un portable 15.4" c2d 2.2ghz geforce 8600M GT 250go de dd en gros assez correct je trouve.
combien ?
un échange simple contre la tour et je garde ma souris et mon dd de 500go et il me passe un boitier externe pour foutre mon dd
mouais... faut voir...
je vais voir le pc demain jverrai bien si il m'intéresse ou pas tfaçon mais niveau caractéristiques ça va c correct
oué c'est vrai, et puis j'avais oublié ton ordi avec sa cg un peu merdique c'est pas un foudre de guerre!!!
bah ouep j'ai pas une 8800 moi mdr
moi non plus!! mais j'ai quand meme une 3870 !!
up merci pour les ups
up un peu urgent je veux bien baissé un peux le prix (acheté 50€ quand même )
ca reste de l'ide romain!... et puis 35€ pour ce prix ta presque un 250Go en sata!... je crois qu'en effet tu va devoir baisser!...
bah je sais que c'est de l'ide c'est nul d'ailleurs vive le sata je baisserai bien mais bon acheté 50€ ya pas longtemps et qui n'a pas tourné car quand installé windows xp dessus le pc a laché mdr (le dd fonctionne par contre mdr)