|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Kit CM / CPU / RAM |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Bonjour, un amis cherche a monter une bécane pour sa cherie, il a un budget max de 200, et il me faudrait donc une CM, socket A, une elite a la con serait tres bien, un petit XP2000+ ou quelque chose du genre, et une paire de barette de ram genre 2*256.
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2005 à 16:57:08 ![]() ![]() |
NiarkNiark Transactions (0) | Salut!
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bah malheuresement non |
ody hospane Transactions (0) | Combien il proposerait pour 2*256 PC2100 (chips samsung et l'autre je sais pas, mais pas du noname d'après mes souvenirs |
NiarkNiark Transactions (0) | si j'arrive pas à vendre l'ensemble je vendrais de façon séparée ... je te ferais signe (si ça t'intéresse bien sur) |
tekilaz Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ody : si tu vends tu connais le prix.
|
tekilaz Transactions (1) | pas de soucis
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
jyriok Transactions (30) | salut Message édité par jyriok le 10-07-2005 à 22:16:19 |
guillaumesnk Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2005 à 20:25:41 ![]() ![]() |
ody hospane Transactions (0) |
jyriok Transactions (30) | .
Message édité par jyriok le 10-07-2005 à 22:18:23 |
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) |
dyn@ Transactions (0) |
|
kamu Transactions (14) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | me revoila !
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
kool_le_shen Transactions (1) | moi j'ai peut etre : |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | desolé mais il n'y a pas de prix que je mets, tu vends, tu sais combien tu en veux. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Lenoiche Transactions (7) | ASUS A7N8X Deluxe
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | oula ca pete un peu le budget ca --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Lenoiche Transactions (7) | on peut enlever une barrette de 512 ;D |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | mais heu au fait d'ailleurs comment tu arrives a aussi cher ?! car faut avouer que la ca fait un peu reuch --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Lenoiche Transactions (7) | quelle prix te semblerais plus correct ??? |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | AMD 64 s939 3000+ ==> 115 euros
Lenoiche Transactions (7) | 350 mon lot avec un 2eme disque dur de 80 Go seagate Barracuda + un disque de 20 Go ?? |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | non desolé, mon amis a un budget de 200. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Lenoiche Transactions (7) | ASUS A7N8X Deluxe |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bah, le budget est tjs de 200.... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
modemini Transactions (0) |
ody hospane Transactions (0) | J'aurai peut être:
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
ody hospane Transactions (0) | Ok, j'ai le temps t'façon |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bon qui a un AMD a me vendre en FSB266 et un skeudur de 60 a 120go en ATA100 ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
modemini Transactions (0) | Un sempron 2600+ avec carte mere a 85 euros si tu veux |
modemini Transactions (0) |
modemini Transactions (0) | A quel prix aussi, 200 euros max aparement |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | je vais bouffer je verrai tout ca en revenant.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |