Bonjour, Je cherche un core i7 6700 classique pas de k, c'est pour un pc portable clevo qui est en i5 6600. Achat sur Paris ou RP. Merci.
dans le cas d'une vente, ce serait combien?
Et une gigabyte 1080ti gaming OC rentrerait pas par hasard?
Coucou combien de €€€. J’ai une 1080ti FE de chez asus.
Si tu cherche une 1080ti de petite taille, j'ai une zotac mini... vraiment petite.Si ça peu t'intéresser, dis le moi.
Salut à tous, Je ne suis pas fan du design de la gigabyte. Pas de vente pour le moment
Si tu cherche une 1080ti de petite taille, j'ai une zotac mini... vraiment petite. Si ça peu t'intéresser, dis le moi.
Hello, pas fan des petits modèles. Tu rajouterais combien en plus de ta 1080ti FE? J'estime la mienne à 1000€
Ok je passe mon tour. Je cherche une evga sc2 en faite. Bonne vente.
une 1080ti FTW3 ça t'intéresse ?
Hello, pas fan des petits modèles.
J'ai une 1080Ti SC2 Black à échanger si jamais ça t'intéresse
Ah attention si vraiment chacun est ok on peut faire un truc à 3 soit avec la FTW soit la SC2 et je te passe ma FE. C'est un peu compliqué mais faisable.
Salut, c'est en cours d'échange sur lbc
Ok par contre si quelqu'un veut échanger une FTW ou SC2 contre ma FE, je suis à l'écoute.
dommage !
1080 ti KPN estimé à 1000€????
c est la crème de la crème
Kingpin vendue. Je cherche une 1060 psi possible en format mini voir une 1070.
Slt, Une Gigabyte 1060 3Go Mini ITX OC : 220e ? Avec facture et boite sous garantie. Sinon une Sapphyre RX570 4Go ITX : 240e
Merci mais on trouve ta carte à 249€ neuve pour la 1060. Si prix intéressant je serais intéressé.
180€?
Nope merci quand même 49€ d'économie surtout que les prix des CG va revenir au prix normal je pense trouver mieux d'ici quelques temps... Merci à toi.
Bonne vente Si tu change d'avis je suis dispo.
Up cherche un i7 6700