| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] lecteur/graveur pour compatible dell C600 |
|---|---|
malix974 Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 11:57:59 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
malix974 Transactions (9) |
paradise974 Transactions (12) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 16:35:02 ![]() ![]() |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | - N'ayant pas eu de relation sexuelle depuis des années (maladie, timidité, etc. et pas grand chose avant), j'aimerais reprendre cette pratique (sexuelle) avec l'une d'entre vous. Je tiens à rappeler tout de suite que je ne suis pas un néophyte en la matière et que je vous procurerai beaucoup de plaisir. En effet, j'ai beaucoup lu durant ma maladie (des bouquins écrits par des docteurs et des revues libertines, pleins) et appliqué ce que j'apprenais sur ma poupée gonflable (Magali). Il m'a même semblé qu'elle appréciait, quelquefois. Vous en conviendrez, ce qu'une poupée peut ressentir, sans nerfs ni rien, une femme normale peut le ressentir, non ? Répondez-moi |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2005 à 17:12:10 ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | - Je suis homosexuel et je souhaiterais que vous m'aidiez à gagner un pari. En deux mots, mon compagnon, mon homme, m'a soutenu que je ne pourrai pas coucher (entièrement) avec une femme. C'est vrai que je n'ai pas une grosse expérience en ce domaine, mais je m'y ferai vite. Enfin, je pense
Si vous pouviez m'aider et faire taire ce brigand (il en serait époustouflé, c'est moi qui vous le dis), je partagerais avec bonheur le montant du pari. Je ne vous dis pas le montant maintenant car je ne veux pas de fille vénale
Merci d'avance. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | en forme le krampous. Je prefere celle du gay --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | "je m'appelle "mr x", je viens de bretagne! j'ai fai le paris avec ma femme, de me taper un mec!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ya une kekette qui gratte, c'est dja pas mal! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Corsair Twinx 2x512 DDR PC3200 C2 | [ACH] PC Portable, pas trop cher... (c'est repartit !!!) |
| [ACH] un 40go | [ACH] Retro DLP ou LCD . |
| [ACH] pieces pr new config (dd sata, xp90...) | [ACH] Disque Raptor 74 ou 36 |
| [VDS] MAJ ! Graveur CD Plextor et qques trucs :p | [ACH]station d'accueil pour IBM T42 |
| [ACH] Barebone de portable pour pentium M | [ACH]512DDR+Graveur DVD+sonota |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] lecteur/graveur pour compatible dell C600 | |