| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] lecteur/graveur pour compatible dell C600 |
|---|---|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 06:48:52 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | combo dvd/graveur provenant d'un c610 Message cité 1 fois Message édité par bob306 le 15-02-2006 à 15:53:14 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | sinon ta rien a echanger ? --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | 50 euros --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | D'apres ton lien, on dirait plutot un graveur pour dell D610 non --------------- ------------------------------------------ |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | pas de soucis je te fait au plus vite, je suis au boulot actuellement --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 16:01:58 ![]() ![]() |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | le lien te donne le model du lecteur qui est dans le rack pour le c610 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | photos prise sur le net en attendant les vrais :
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ah vi ... ata je regarde !!! --------------- ------------------------------------------ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | la plus moche --------------- ------------------------------------------ |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | c'est alpacou !!!! oh mon dieu --------------- ------------------------------------------ |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | j'ai refait mon brushing --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Corsair Twinx 2x512 DDR PC3200 C2 | [ACH] PC Portable, pas trop cher... (c'est repartit !!!) |
| [ACH] un 40go | [ACH] Retro DLP ou LCD . |
| [ACH] pieces pr new config (dd sata, xp90...) | [ACH] Disque Raptor 74 ou 36 |
| [VDS] MAJ ! Graveur CD Plextor et qques trucs :p | [ACH]station d'accueil pour IBM T42 |
| [ACH] Barebone de portable pour pentium M | [ACH]512DDR+Graveur DVD+sonota |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] lecteur/graveur pour compatible dell C600 | |