Salut, Je recherche pour un pote une carte mère (marque de préférence) en socket 462 avec des ports sdram!!! Pas besoin de ram, ni de proco, ni de vidéo intégré (pas de son non plus si possible). J'attends vos propals!!!
A priori j'ai une KT7A qui traine dans un coin
Combien??
si je la retrouve, 25in (colissimo suivi classique)
14in une carte mère sdr qui blackscreen ? En fait chez moi elle blackscreen mais c'est peut-etre rien...
Trop risqué mais merci quand meme
Heuuu, un petit peu cher pour une KT7A... Tu es d'où?
Compiegne (60) tu proposes combien ?
15... mais en mp!! Je dois aller a longueil sainte marie cet aprem, c'est a coté il me semble!!!
Juste petite question, tu avais quoi comme proco dessus?
un tbird 1 GHz à l'époque
un peux vague ton annonce... pour quel type de CPU Socket A ? ?? pour quel utilisation ?
Un peu vague?? C'est préciser pourtant!! Socket 462!!
il voulait dire tbird, athlonxp ...
Bonne question, n'étant pas le proprio... pas sûr de moi... Il me semble que c'était un athlon 800.
une dfi ak74 18in
Arf, j'ai un mauvais souvenir avec cette carte... Tu avais mis quoi dessus? Tu as encore la boite et les drivers? Quelle version du bios? (dernière??)
oula eh bien c'est une ak74 modele sc revision b2 donc bios originelle(connait pas de trop les bios) je tournais avec un athlon 1400 puis un duron 1800 sans boite(du moins j'ai une boite msi pour le transport) et ss drivers
Bon j'en parle a mon pote et je te dis ca demain.
pas de soucis,d'ici la je vais la testé,ca fait un moment qu'elle dors dans un carton
Tu l'as testé? J'attends de ses nouvelles...
elle fonctionne testé avec un duron 800 et un duron 1800 la plaque arriere,je te la mets avec? donc si tu veux finalisé on passe en MP