|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] lot CM + proc > 3000+ |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | AFFAIRE EN COURS AVEC feladin -- TOPIC EN ATTENTE DE CLOTURE
Message édité par toufik51 le 24-09-2007 à 16:45:21 |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 10:19:45 |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | pas beaucoup de visite sur mon topic |
marcopodo Transactions (242) | ça veut dire quoi plus de 3000+? PArce qu'il existe des athon XP en 3000+, des semprons en S462 et S754 (voir même S939), ainsi que des A64... Donc faudrait que tu spécifies un peu plus |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | T'as quand même un budget sévèrement bridé... (up de soutien)
|
marcopodo Transactions (242) | sinon, j'ai une UC en sempron 3000+ S754 si ça t'intéresse. |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | > toub
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | pour d'autres propales, je suis pas restrictif, allez-y !! |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
|
andre5521 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 10:54:22 |
andre5521 Transactions (2) | non je dis pourquoi t'orienter vers une carte ancien modèle en fait?Tu as ta carte agp encore?Pq il existe des modèles plus récents avec agp, bon c'est rare mais ca existe. |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Pour le moment, si tu regardes mon premier post, je ne m'oriente vers rien du tout. Je veux juste une CM AGP (pour récupérer en effet une ancienne carte) et un processeur qui va avec (en gros à partir de 3000+). Après, le socket, je m'en fous un peu, d'où les posts suivants |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut.
|
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Fais-moi une ptite propale alors |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | arf, je dois tracer, c'est l'heure du picnic en famille (les smileys font d'ailleurs bien marrer le fiston )
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
|
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Cela me fait participer pour moitié au frais de port par rapport à ma dernière offre alors je dis : ça marche
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | En fait je t'ai MP en premier .
|
luffysan Transactions (1) | Hello, je vend un A64 3000+ à 30€ et un 3500+ à 40€. Ce sont des versions box
Message édité par luffysan le 24-09-2007 à 11:28:48 |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | > feladin : répondu en MP, a priori, ça roule pour acheter ton matos, ce qui signifierait la fin de ce topic |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | A priori, CM+proc vendus à toufik51 |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Virement effectué, à réception du matos, je clos le topic |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Ok.
|
Publicité | Posté le |