|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] cartouche noire/couleur pour epson color 200 |
TotalRecall Transactions (4) | Pour les cartouches il me semble que les références sont : 5020047 (noire) et 5020097 (couleur)
Message édité par TotalRecall le 26-12-2003 à 17:05:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 11:07:47 |
fish95 Transactions (0) | Slt,
|
TotalRecall Transactions (4) | Euh le plus sûr c'est de la monter sur une mobo, ou à la limite à partir de la référence d'un des chips voir la capacité de chacun d'eux (via google) et ensuite multiplier par le nombre de chips.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gathor Transactions (1) | TotalRecall j'ai 2*16Mo que je peux te preter pour le moment si tu veux, mais je vend pas
|
TotalRecall Transactions (4) | merci beaucoup (ça va toi au fait ? mp si tu veux )
fish95 Transactions (0) | J ai aucune notion des prix de l edo , t as pas une idee ?
|
TotalRecall Transactions (4) | honnêtement en occasion ça ne vaut pratiquement plus rien, sauf pour les barrettes tres rare (genre 64Mo et plus, ECC, DIMM EDO...).
TotalRecall Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
fish95 Transactions (0) | tu es sur paris ? Car demain je serai sur montgallet a 10h et j aimerai faire la transaction demain si possible ! |
fish95 Transactions (0) | tu es sur paris ? Car demain je serai sur montgallet a 10h et j aimerai faire la transaction demain si possible ! |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 13:54:46 |
TotalRecall Transactions (4) | non sur lille, désolé faut faire ça par la poste.
fish95 Transactions (0) | le fonctionnement et la capacite pas de prob. Pour voir si c de la SIM EDO, tu fais comment ?
|
fish95 Transactions (0) | En tout etat de cause je peux t envoyer 4 barettes d'edo en 16Mo, pour 25euros frais de port en courrier suivi inclus, ca te va ? |
TotalRecall Transactions (4) | si c'est des 16Mo ça doit être de l'edo.
fish95 Transactions (0) | Avec les frais de port, ca le fait pas, desole ! |
luberlu Transactions (0) | salut total |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | salut j'ai 2*16mo ou 2*8mo
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
Message édité par tomtom41 le 26-12-2003 à 16:19:16 |
SCALPHUNTER Transactions (5) | |
|
SCALPHUNTER Transactions (5) | bon allez 15in mais ni repris échangé (g un pote ki a essayé il y arrive po ! perso c ok sur ma mobo mais l'install est aléatoire cause émulation ir/com et compatibilité des softs ir...). |
|
TotalRecall Transactions (4) | fish95 > ok, donc on en reste là alors. merci quand même !!
Message édité par TotalRecall le 26-12-2003 à 16:34:50 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
TotalRecall Transactions (4) |
TotalRecall Transactions (4) | C'est le moins qu'on puisse dire
Message édité par TotalRecall le 26-12-2003 à 16:58:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
ginie Transactions (0) | j'ai des barettes d'edo, mais je ne connais pas la capacité |
|
SCALPHUNTER Transactions (5) | bah g perdu mais moi c'est in en lettre suivie Message édité par SCALPHUNTER le 26-12-2003 à 18:26:17 --------------- Mon Feedback :) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Clef USB 128 ou 64 Mo | [ACH] 256Mo ou 512Mo de SDRam PC133 | RP***CLOSED*** |
[ACH] Nappes IDE | [ACH] A7N8X DLX /NF7-S Rev2 |
[VDS/ECH/ACH] Stock du piwi (matos PDA + PC + reseau) | [ACH] CM dual CPU / Bi pro -> Asus A7M266-D |
[ACH] petit disque dur | [ACH] Acdsee 6.02 français. |
[ACH][75] 20 à 50 CDR 700mo, urgent [acheté] | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] cartouche noire/couleur pour epson color 200 |