| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère socket 370 |
|---|---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 12:09:36 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Fallait pas faire ton boulet. |
malix974 Transactions (9) | Fallait prendre le mien |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'ai pas boulayiser --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
|
gil681 Transactions (4) |
|
gil681 Transactions (4) | par contre j'ai aussi de la sdr a vendre et quelque proc intel |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 12:33:55 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour l'agp je te confirme ce soir --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | OK, merci. Je pense que je vais prendre une des cartes de Cedxxxiv. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | merci et bonne continuation a toi --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Randolf : tiens moi au courant des que tu as decidé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Ah ben j'attendais la réponse pour la version AGP d'une des deux cartes. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Celle dont je peux pas montrer le lien parce que le sponsoring n'est pas charte compliant. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message édité par Cedxxxiv le 14-05-2005 à 21:29:15 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Skateinmars Transactions (12) | Moi aussi je cherche une mobo socket 370, destinee a faire tourner dabord un celeron 633 puis plus tard un pentium3 933...
|
paradise974 Transactions (12) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Skateinmars Transactions (12) | Ben euh mp moi donc! |
Skateinmars Transactions (12) | Ben fais moi une propale alors pasque je vois pas ce que t uvends en fait!?! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben la tu vois on est sur un topic d'un acheteur donc c'est pas tres correct de voir cela sur son topic surtout qu'en plus c'est un modo ( et qui est mechant en plus --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Skateinmars Transactions (12) | ben un lien vers ton topic de vente alors, jai vu que tavais 40 topics |
--------------- Mon feedback |
Skateinmars Transactions (12) | Bon ben on continue cte discussion sur ton post alors! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon il roule bien ce petit kit |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | ouep daysolay --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Mais comme je suis méchant va falloir que tu me la donnes gratos sinon je te bannis à vie. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tous aux abri --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
paradise974 Transactions (12) | s'il court avec une hache et de la vaseline, ça va t'aura pas à affronter le côté tranchant --------------- Mon feedback |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | La vaseline c'est pas pour la hache... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |