| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère socket 370 |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 00:47:41 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (12) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu nop j'ai pas ca mais surement du a mon anti pop up non ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je t'assure que meme sans mon anti pop up je n'ai pas ca --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
paradise974 Transactions (12) | tu sais pas ce que tu rates --------------- Mon feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol ta main droite doit etre en emoi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 07:34:32 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | cedxxxiv : |
mastic84 Transactions (166) |
|
malix974 Transactions (9) | moi j'vends un optiplex g100 chais pas koi ke j'ai pris mais k'en fait j'ai pu rien à faire avec |
Sisi fréquence réglée (133/133). Pour le bios c'est possible mais comme c'est pas ma CM je vais pas bidouiller. Et puis ça tourne très bien comme ça. |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oui c'est bien un xp 1800+ dlt3c en plus mais bon il y a pas de biios tweake dessus ... elle est bien ct cm mais pas faite pour ça |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | salut --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ça me fait penser que j'ai une vielle bp6 bicel 500 avec 2 procos très capricieuse, sans doute les condos...
--------------- . |
|
|
malix974 Transactions (9) | un barebone optiplex tu veux pas des fois ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | cedxxxiv : celle-là elle est AGP 1 je suppose ? Message édité par randolf le 13-05-2005 à 11:29:45 |
malix974 Transactions (9) | putin j't'ai posé 3 fois la question sans lire tes réponses |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Je t'échange la barrette de 256 contre deux de 128. |
malix974 Transactions (9) | c'est 2 de 128 |
malix974 Transactions (9) | et y a le boitier et l'alim avec bien sur |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Je crois que ça va pas être possible. |
malix974 Transactions (9) | pkoi ? |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | les condos sont nickels sur ma bh6 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
malix974 Transactions (9) | c pitit tout mimi pourtant |
|
gil681 Transactions (4) | j'ai une c.m a vendre si a interesse quelqu'un
|
malix974 Transactions (9) | pkoi tu veux pas mon truc ? |
|
|
malix974 Transactions (9) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'en ai une --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |