| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Carte graphique |
|---|---|
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 11:58:11 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | C'est con j'ai vendu ma GF4Mx440 15 fdpin y a pas longtemps (2 mois) |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | bah merde alors --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | la mienne c'est une 5200 MSI 128 Mo --------------- ras |
zwaq Transactions (5) |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | 45 fdpin
--------------- ras |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | si g pas les references, je peux pas te l'acheter, car les surprises c'est pas trop ma tasse de thé --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
The Grosminet ...Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 13:52:09 ![]() ![]() |
tralala22 Transactions (0) | bjr, je vds une msi ti 4200 128 mo à 60euros |
vyse YaissssseeeTransactions (3) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (3) | ouais, une geforce4mx420 64Mo aussi puissante qu'une Geforce2 a 20fdp in |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) |
cyber1989 Transactions (3) | Juste comme sa => vu cmt tu réponds au gens on a mem pas envi de te faire de propals ! |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | salaud !!! --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | voter pour moi !!! --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | c klair t abusé toi.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | vous manquez d'humour ... --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | je te donne les spec exact des que je peux... --------------- ras |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | kaillou38 : ca marche ! --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
tralala22 Transactions (0) | je descend la ti 4200 128 msi a 50 euros!! |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | tralala22 : faut inversé les chiffres pour que j'achete --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
0606 Transactions (0) | Pour PingouinMagic> un petit appel à Modo pour te ramener sur terre |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | lol --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
ptibonom Transactions (0) | PingouinMagic, un peu de calme quand même.
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | Alors qui propose une carte au PingouincMagic --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
0606 Transactions (0) |
|
Weed69 Transactions (0) | Salut le pinguin, j'ai une 9800 Pro pour toi si tu veux à 200 Euros, à ce prix c presue un don pr toi.... |
0606 Transactions (0) |
|
Weed69 Transactions (0) | Je viens de mettre un post si tu veux voir |
ptibonom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |