|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Boitier externe SCSI |
gathor Transactions (1) | Voila je cherche un boitier ( ou plusieurs ) externe SCSI avec soit des emplacement 5 1/4 soit 3 1/2 mais cachés ( pour mettre des durs ) soit les deux |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 23:46:59 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | avec combien d'emplacements ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gathor Transactions (1) |
|
|
|
Footman Transactions (0) | Regarde ca !!!! |
gathor Transactions (1) | Ben je cherche des boitier EXTERNE, mais un interne pourquoi pas, le probleme etant que j'ai pas tant a mettre dedans ( j'avais vu des models a 15? d'occaz en U160 Sans afficheur digital, mais ca j'en ai pas besoin, donc je vais pas mettre plus pour un truc que, a moi, ne me serviras pas.
|
|
|
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 07:45:06 |
Malkav Transactions (14) | Hello, a tout hasard j'ai un boitier externe SUN UltraWide SCSI, 1 emplacement avec connecteur SCA (donc pour DD en hotplug). Le boitier est assez (très) volumineux, d'excellente qualité, alim et cable blindé. Dedans y'a meme un DD 9.1Go UW SCA (dble hauteur) au cas ou
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | euh devines ce que j'ai chez moi --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
|
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | J'ai un boitier LACie SCSI 50 broches en sortie et branchement 68 pins à l'intérieur. Y'a un ventilo et 2 LED. Il peut démmarrer à chaud sans blem. (comme tout les boitiers externe à priori).
|
gathor Transactions (1) | wonee |
Malkav Transactions (14) |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
Message édité par wonee le 18-06-2003 à 14:02:44 |
gathor Transactions (1) | la couleur je m'en fous du moment que c'est propore, le neuf Giga c'est a voir suivant le prix |
axl the mux Transactions (4) | j'ai un boitier scsi 2 elements et un boitier de disque dur la cie
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Message édité par gathor le 18-06-2003 à 14:18:43 |
axl the mux Transactions (4) | je prefererai vendre le lot.
gathor Transactions (1) | les connecteurs svp c'est quoi ??? |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
axl the mux Transactions (4) | les 2 connectique pour scsi 1 et 2
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
|
|
gathor Transactions (1) | Ok je prend des que t'as trouvé autre chose |
gathor Transactions (1) | Et ton bosse tu crois qu'il va vouloir me prendre |
|
gathor Transactions (1) | Avec du gravier c'est encore meilleur |
gathor Transactions (1) | Up pour le goudron |
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | DSL C STOL-MINI-HD-SF911 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |