|
Auteur | Sujet : [ACH] Barton 2800+ ou plus |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 22:52:54 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | DAAAWAAAAAAAA §§§§§§§§§§§ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2006 à 20:57:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fnemo Transactions (4) |
silfixxx Transactions (5) |
anthalis nadaTransactions (0) | 2*512Mo de MDT a 70 facture de 4/1/2006 oui oui 1 mois (elles sont souvent en rupture malgré que tout le monde les affiches en vente g du faire 20 magasin ... )
Message cité 1 fois Message édité par anthalis le 28-02-2006 à 21:04:29 |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 21:03:42 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
anthalis nadaTransactions (0) | tant pis les commentaire etait la pour ca Message cité 1 fois Message édité par anthalis le 28-02-2006 à 21:23:45 |
fnemo Transactions (4) | elixir c de la très bonne oui
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | bon ben je vais attendre d'encaisser mon salaire avant de me lancer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | yay, ma nouvelle carte mere marche --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eristoff Transactions (17) | héhé cool |
reivax59 Transactions (2) | J'ai ça à te proposer.
Message édité par reivax59 le 02-03-2006 à 20:12:29 --------------- Strava |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | DDDAAAAAAAAAAWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
reivax59 Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | nan rien j'uppais juste
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2006 à 21:04:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | bon j'ai regardé ton topic sur les values ram, et a priori, je risque de partir pour ta twinmos, qui me semble le meilleur compromis entre prix (70 comme ce que tout le monde me propose a peut pres), timings (pas trop pourris apparament) et garantie (la MDT a des meilleurs timings au meme prix mais n'est garantie que 3 ans)...
reivax59 Transactions (2) |
Bilout51 Transactions (50) | Hopla... |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2006 à 12:59:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | c'était pas rigolo mon up à l'envers ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iti67 Transactions (2) |
Publicité | Posté le |