|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Athlon XP Barton + ventirad |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | à tous Voilà, je suis à la recherche d'un Athlon XP Barton (512Ko de cache L2) FSB333 maxi (2400+, 2500+, 2600+, 2800+), avec son ventilo, socket A 462 bien sûr à la rigueur, un Semptron 2600+ en socket A ferait l'affaire aussi Merci de vos propals Message édité par Velhcro le 15-02-2007 à 11:42:11 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 11:36:54 |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) |
D-Fens Transactions (0) | je n'ai pas de barton mais deja un bon ventirad à te proposer, un thermalright SLK947U + ventilo 92mm Papst 3412/2 pour 30out |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | merci pour ta propal
|
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | j ais un barton xp 2500+@3200+ et plus car coefs debloqué ,jamais o/c juste testé a 11x200(3200+) etait censé servir de cpu de secour si je cramais l autre ,je vends car j o/c sur A64 maintenant et sur E4300/E6300 bientot
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | 'lut
|
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | oui ,complet ,jamais o/c et le core n est pas ebreché
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | 50 FPDOut c'est un peu cher, on trouve des Semptron 2600+ à 29 neufs, moyen de négocier ? |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:28:37 |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | si tu compare un semprom et un athlon on est mal parti ,il n ont pas la meme quantité de cache L2 ,...
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | je sais bien mais 50out ça me fait un peu cher |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | yep j'ai un PC dont l'alim a grillé et à fait d'autres dégats derrière n'ayant plus le matos pour tester, je l'ai confié à la petite boutique du coin qui me l'on gardé 10 jours pour me dire qu'il fallait tout changer parce que "ça se faisait plus" et ils me sortent un devis à 550€ Message édité par Velhcro le 23-02-2007 à 15:27:40 --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | c'est clair, en taule
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
skanabis Qui ne tente rien a rien !Transactions (0) | Combien tu veux mettre j ai au amd2600+ barton avec ventilo d origine ou avec un autre, repond en MP si tu veux |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | c'est gentil de proposer mais je cherche plutôt un XP Barton ou un Semptron au pire |
Message édité par Velhcro le 23-02-2007 à 15:32:41 --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | moi ça serait plutôt douche + repas du midi --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | 'tain tu m'as fait recracher ma gorgée de coca par le nez j'en ai mis partout
Message édité par Velhcro le 24-02-2007 à 15:59:07 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | je suis en train de nettoyer |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | j'espère que t'en as pas mis partout ^^ --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | bah fringues et clavier, c'est déjà bien mais ça y est, je me suis changé et j'ai nettoyé mon clavier |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | j'dirais plus rien à l'avenir
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | nan t'inquiète, tu peux y aller tant que tu veux, avec plaisir |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | oki
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | ah, moi j'ai prévu pour ma petite Katou malade et enceinte (en plus y'a mon frangin et sa copine qui viennent diner), une pintade aux choux, avec lardons, oignons, et le choux cuit depuis hier
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | et je leur ai sorti un petit St Julien et un Gruau-Larose de 89 t'inquiète, si tu viens, je te ferais profiter de mes talents culinaires Message édité par Velhcro le 25-02-2007 à 05:14:15 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | bon, allez dodo, après cette très bonne soirée, grasse mat' tout-à-l'heure, et si on me réveille je mords Message édité par Velhcro le 25-02-2007 à 06:06:01 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | je suis levé et même pas la gueule de bois --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | oué, je rempile à 5h demain matin |
Publicité | Posté le |