| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Apple cube |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par suerayate2 le 22-06-2004 à 20:17:33 |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 20:16:10 ![]() ![]() |
axelazerty Transactions (0) | "Tu trouve le marché francais cher, tu trouve nos prix cher, tu as des super occaz à l'etranger, pk achete tu pas de suite la bas alors ?"
|
axelazerty Transactions (0) | "le pays où les macs sont plus chère"
|
shadow78 Transactions (0) | Je me marre tu n'es vraiment pas coherant dans tes propos, tu critiques nos prix de vente, les prix du mac en général, tu te vente de tes "super affaires a l'etranger" a bas prix. Je repose ma question : pourquoi tu n'acchetes pas de suite alors ??? Pk tu continu malgré les super bons prix a l'etanger de faire l'aumone en France si c'est cher ??? Message édité par shadow78 le 22-06-2004 à 21:34:56 |
axelazerty Transactions (0) | tu est obstiné.
|
shadow78 Transactions (0) | Je ne suis pas obstine c'est tes exemples qui me font rire. Moi si j'ai une affaire je saute dessus sans attendre. t'as trouve le filon etranger puisque c'est moins cher qu'ici, bien, soit, exploite le de suite alors ... pk attendre ? Message édité par shadow78 le 22-06-2004 à 21:49:17 |
axelazerty Transactions (0) | euh je te réponds depuis X posts sur la raison pour laquelle je n achete pas à l étranger pour le moment.
|
shadow78 Transactions (0) | Comme ayate avant, on a cherché pendant longtemps avant d'avoir les notres, ils sont ou tes affaires avec tes cubes a 500 en France ? De + tu es pas tres coherant, si tu as regardé vers l'etranger c'est que tu avoue toi meme que le prix ici ne te convient pas et cher donc tres tres peu d'affaire Message édité par shadow78 le 22-06-2004 à 22:02:12 |
axelazerty Transactions (0) | " Comme ayate avant, on a cherché pendant longtemps avant d'avoir les notres"
|
shadow78 Transactions (0) | Peut etre, nous perso c'etait tjs la meme messe avec des machines a 700, de plus les notres sont vraiment dans un etat neuf de chez neuf donc on l'a paye un prix correct. Bon courage si tu veux pinailer le prix mais sur une machine collector ca va etre chaud surtout que tu veux mettre sur la table le prix que part des powermac classique.
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 22:09:53 ![]() ![]() |
axelazerty Transactions (0) | T as du mal à avaler que je fasse ce choix on dirait.
|
shadow78 Transactions (0) | J'ai pas du mal a avaler quoi que ce soit, moi m'en fou j'en ai 1 tout comme ayate mais c'est ton histoire de cube a 500 qui nous font tilter et sourire. Ca fait des mois qu'on a ecumer les petites anonces de sites macs et tjs les memes prix alors on se demande ou tu sors les tiens lol. |
axelazerty Transactions (0) | "Ca fait des mois qu'on a ecumer les petites anonces de sites macs et tjs les memes prix alors on se demande ou tu sors les tiens lol."
|
shadow78 Transactions (0) | J'ai pas du mal a avaler quoi que ce soit, moi m'en fou j'en ai 1 tout comme ayate mais c'est ton histoire de cube a 500 qui nous font tilter et sourire, encore plus avec une machine rare et collector. Ca fait des mois qu'on a ecumer les petites anonces de sites macs et tjs les memes prix alors on se demande ou tu sors les tiens lol. Message édité par shadow78 le 22-06-2004 à 22:34:09 |
axelazerty Transactions (0) | ou alors c t un studio display je crois.
|
shadow78 Transactions (0) | regarde si il est complet car beaucoup le vendent sans la prise VGA coudé et surtout sans les enceintes, bien enmerdant avec sa prise USB |
axelazerty Transactions (0) | "VGA coudé "
|
shadow78 Transactions (0) | sans la prise coude, la prise VGA touche le bas, c'est chiant. Les enceintes beaucup ne les vendent pas alors fait attention avec tes cubes bouches de pain.
|
axelazerty Transactions (0) | ok merci pour ces conseils. |
axelazerty Transactions (0) | "Les enceintes beaucup ne les vendent pas"
|
shadow78 Transactions (0) | j'en sais rien mais pas d'enceinte cube et tu es dans la merde car elles sont en USB. C'est pour ca fait bien attention avec tes cubes bouches de pain a ce que le cube soit complet |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | Un conseil, si tu trouves un cube à un prix interessant, va absolument le voir, perso j'ai faillit acheter un cube soit disant en bon état sur annonces mac, il était à 650 avec 256Mo et DD 60Go. Comme le gars était de Paris, je voulais le prendre cash par la poste. Mais il s'est avéré que dans la foulée j'ai appris que je partais en Picardie, donc durant le chemin je me suis arrêté pour le voir. Et bien heureusement, car lorsque j'ai vu le cube de près, il y avait tout un tas de micro rayures et deux grosses fissures an niveau des fixations du cube (et oui elles exites). Je lui dit, il est pas en si bon etat que ca... il me fais, "tu crois quoi? tous les cubes sont pleins de rayure et idem pour les fissures" mouarffff Message édité par suerayate2 le 22-06-2004 à 23:56:31 |
axelazerty Transactions (0) | oki oki merci des conseils.
|
axelazerty Transactions (0) | up
|
abakuk Transactions (0) | Au fait, les prises USB sur le clavier, elles servent seulement à brancher la souris ou on peut brancher autre chose dessus? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Souris, APN, tablette graphique, scanner, imprimante... Message édité par pataratapat le 23-06-2004 à 13:17:38 |
abakuk Transactions (0) |
axelazerty Transactions (0) | up |
alpseb Transactions (13) |
|
axelazerty Transactions (0) | ayate> au fait c quoi comme geforce 3 qui peut rentrer dans un cube ? |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) |
|
axelazerty Transactions (0) | tin l autre comment il me snobe! |
axelazerty Transactions (0) | a y éj en ai un! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |