|
Auteur | Sujet : [ACH] Apple cube |
---|
axelazerty Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2004 à 18:53:30 ![]() ![]() |
axelazerty Transactions (0) | UP |
axelazerty Transactions (0) | up |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | que je l'aime mon cube |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | tu es de quelle région?
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | si cette annonce t'interesses:
|
axelazerty Transactions (0) | bah j ai eu un contact par mail avec lui mais il est reticent à baisser
|
axelazerty Transactions (0) | il a meme retiré son annonce de macbidouille |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:36:18 ![]() ![]() |
snarky Transactions (0) | en tout cas merci pour ce poste, sa ma donner des idées de mod |
axelazerty Transactions (0) | vider un cube pour y mettre une carte mere PC ?
|
snarky Transactions (0) | non non |
axelazerty Transactions (0) | "peur detre contaminé "
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) |
|
|
axelazerty Transactions (0) | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
|
axelazerty Transactions (0) | et quand il est boosté, ca grimpe un peu.
|
axelazerty Transactions (0) | y a eu un G5 sur ebay FR hier:
|
snarky Transactions (0) |
|
axelazerty Transactions (0) | je serais dans la jungle alors. |
axelazerty Transactions (0) | si toutes les forets n ont pas été rasées d ici là. |
|
|
axelazerty Transactions (0) | évidémment c est quand meme pas mal de risque. Mais bon, faire confiance à un ebayeur allemand avec 300 évaluations et des photos détaillées de l'état du cube ou payer 300 euros de plus, c est un choix.
|
axelazerty Transactions (0) | "G4 MDD bi 1,42 à 750"
|
vilain-matou sea sex and sun !Transactions (0) | et toi ! paye ton cube !
|
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
axelazerty Transactions (0) | " et toi ! paye ton cube ! "
|
shadow78 Transactions (0) | Axelay c'est moi que tu as eu a propos de mon cube dont la description est ici.C'est clair que je ne veux pas discuter le prix puisque le prix ne me convient pas du tout et que tu ne connais pas du tout les prix du marché. Comme te la dit surayate j'aimerai bien voir ou tu vois tes cube a 500 car on frequente pas du tout les memes cremeries. J'ai acheté peso mon cube 700 t avec le boost que je lui est fait le prix est largement correct, Ayate a payé un peu plus cher car il est un peu plus boosté. C'est marrant on est loin des cubes à 500 lol ... que ca soit sur macgeneration, macbidouille and co tu trouvera un cube de base dans les 700/750 apres ca te convient ou pas c'est un autre probleme; Pour l'histoire si j'ai enleve l'annonce du cube c'est parce que j'ai vendu la becane en meme pas 1H !!! pas mal pour un produit que tu trouve cher mais le mec voulait me payer qu'en cheque alors thao non merci.
Message édité par shadow78 le 22-06-2004 à 17:54:23 |
axelazerty Transactions (0) | "tu ne connais pas du tout les prix du marché"
|
shadow78 Transactions (0) | tu vois c'est ca qui me fait rire, tu as sois disant des bonnes affaires a l'etranger alors pk tu viens nous lancer moi et ayate sur nos cubes puisque c'est cher ??? fonce sur l'etranger si c'est si interessant ... aucun interet de nous lancer ou de faire un post ici sur Hrdware.fr et de pleurer au UP Message édité par shadow78 le 22-06-2004 à 19:12:26 |
abakuk Transactions (0) |
axelazerty Transactions (0) | "Il y a une couille dans le potage tu trouve pas... "
|
shadow78 Transactions (0) | Tu trouve le marché francais cher, tu trouve nos prix cher, tu as des super occaz à l'etranger, pk achete tu pas de suite la bas alors ? pk tu nous pond un topic en pleurant avec des UP et nos prix soit disant cher ? Message édité par shadow78 le 22-06-2004 à 19:58:41 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | lol du calme shadow, moi ce que je pense, c'est que si tu veux un cube à un prix interessant, t'as pas le choix, t'es obligé d'acheter à l'étranger, et le seul pays à mon avis où tu y gagnera vraiment, c'est l'allemagne (moins chère que l'angleterre) mais, à mes yeux, le problème c'est que quand il s'agit d'un materiel comme le cube fait de pexiglass etc... il vaut mieux à mes yeux le voir avant, car le terme bon état a tendance à varier d'une personne à l'autre.
Message édité par suerayate2 le 22-06-2004 à 20:17:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |