Reprise du message précédent :Tu chercherais pas une 7950GX2 non plus? J'ai vu ça sur un topoc à vendre ici
Si prix raisonnable, si si volontier, la premiere bi gpu officielle nv je prend !u
La première carte compatible quad sli aussi
salut, j'ai une FX5900 (ultra ou pas, je ne sais pu) mais je ne trouve pas le ventirad...C'est assez top pour que je fasse l'effort de le chercher ? (bien entendu je la donne)
je croit que j'ai encore une trinity (il y en a que deux dans le monde et j'ai la seule qui fonctionne ^^) bon ok c'est ati
Badbeat > 5900 Ultra ou pas, je pense que c assez top ouais, mais attendons tom Fab > me semble qu'on en a une nous aussi. Tu parles des 3 GPU MXM ?
yes.... si vous en avez une, c'est peut etre la mienne lol ^^ je la croyait à ma cave.
Compte tenu du "prix" et du fait que je n'ai quasi plus aucune GeForce FX, je suis preneur (et si c'est une Ultra c'est encore mieux). Merci bcp ! ++ Thomas
SalutJe suis tombé là dessus par hasard, qui sait?? http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s
Ha merci niquel, je vais le contacter.
Cool, elle n'est pas vendue, le vendeur m'a répondu pour une prise de RDV, y'a plus qu'a ++ Tom
Content d'avoir pu transmettre le tuyau
up
tres sympa ce petit topic, j'aimerais bien voir une photo de ta collection une fois que tu aura tout
Bon, FX5950 Ultra achetée ce matin Aller, y'a encore une liste longue comme le bras pis faudra passer à ATI ensuite
Ptain, on peut même plus mettre à jour son sujet pénard sans que quelqu'un l'ait déjà fait Bon, je vais édit le 1er post du coup Allez les autres, sortez vos vieilles GeForce !
Allez les autres, sortez vos vieilles GeForce !
Ouais, il a pas assez de sous pour acheter les récentes
Le jour où on avait déménagé ASUS, on avait jeter plus de 100CG old school ........... ARG......
UP LES NOOBS !
Up
Merki mon Brice
j'ai une leadteck 5800 ultra mais pas en vente de suite
Pk brice?
une geforce 3 tout court, sans ventirad ? qui tiens bien l'oc (> ti500) ; de marque Elsa, j'ai pas contre jeté les lunettes car fendillées
drap
genre quoi, on fait ses emplettes sur HFR !
On se demande bien. Nawak ce Tom. Et en plus il répond meme pas aux propales. Melgo & billyboblutin > Je vais le secouer un peu
une abit siluro ti 4400 tu need?
up pour un bogosse du hardware non benji je suis pas gay comme toi
avoir réussi a trouver ou faire tes petites affaires une fois ne veut pas dire que tu n'aimes pas les hommes au plus profond de ton être
Va dire sa à ma femme et à ma fille sale gayzou (up déguisé)
Bah c bien ce que je dis. Une fois ca veut rien dire
un petit frère ou petite soeur devrait pas tarder a étre en route... donc deux fois sa te suffit? Oh et puis bon... Brice m'a confirmé que t'était gay donc n'ai pas honte, a new york tu peux te marié si tu veux. Up toujours déguisé
mouarf. go upper mon topic, celui la est useless, tom c un gros suxxor
j'ai une 7900 gt si ça te dit