| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Anciennes GeForce au top |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Hello
Message édité par Thomas Olivaux le 20-04-2011 à 10:11:34 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 01:00:28 ![]() ![]() |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Up ! |
tjambon Transactions (27) | AAA ces bonnes vieilles cartes graphiques qui ont rythmées mon adolescence. Pas mal d'heure passées sur les bench et tout le tralala...
|
Benji Tshi Transactions (20) | up |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
tjambon Transactions (27) | Up |
greg91470 Transactions (13) | tu serais pas intérréssé par une fx5700 ultra par hasard ?? --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9219_1.htm |
tjambon Transactions (27) | Au fait des cartes HS ca te dis ou pas? |
Benji Tshi Transactions (20) | C'est pour mettre dans des PC donc je ne pense pas que les HS conviendront. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | bon courage dans ta quête |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 01:01:07 ![]() ![]() |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Merci pour vos up, ça ne se bouscule pas vraiment, dommage Message édité par Thomas Olivaux le 13-04-2011 à 11:30:07 |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Ha, salut mec |
Benji Tshi Transactions (20) |
kek tu fous la toi ?! m'étonne pas que tes collègues bossent beaucoup, ils doivent faire tout le boulot à ta place Message édité par Benji Tshi le 13-04-2011 à 12:08:14 |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | loul ....sais pas on est tous dehors avec le temps qu'il fait ^^ |
Benji Tshi Transactions (20) | le fou |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | Lol un mec qui clock en polo rose et chaussette rose doit éfféctivement avoir peur des petites betes.
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | salut,
--------------- mon feed |
Message édité par Benji Tshi le 13-04-2011 à 13:12:09 |
Thomas Olivaux Transactions (6) | @super_skunk : pkoa la première propal que j'ai c'est la plus perf de toutes lol. bon, vu que des 295 tombent a 100/120 et que y'avais déjà des gx2 a 90 y'a un an, je vais proposer 60in. Qu'en dis-tu ?
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | 60€in ca reste encore trop peu, a ce prix la je prefere en faire profiter un ami ^^
Thomas Olivaux Transactions (6) | Je te la rachete dans un an ou deux qd ca vaudra plus rien comme les plus vieilles np |
tjambon Transactions (27) | T'as pas quelques photos à nous montrer de bonnes vieilles cartes qui ont cartonnées? |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | oki on en reparle dans quelques années ^^
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) |
greg91470 Transactions (13) |
tjambon Transactions (27) |
|
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Nan mais j'ai plein de collections en cours... mais rien de complet. Donc on va commencer par le commencement, les GeForce héhé.
|
tjambon Transactions (27) |
|
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | non, la bi 6800gt qui fonctionnait est partit à la poubelle... celle qui fonctionne pas je sais pas par contre....
|
Benji Tshi Transactions (20) | Haaaaaaaaaaaaaaaaaan...nous on a récup une qui marchait pas et toute tordue |
RHysteria TS : MafioTransactions (9) |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | ^^ moi elle fonctionnait enfin sa bootait ^^) et en superbe état... si j'avais su ... |
vipspike The Last....Transactions (23) | drapal
|
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | une rev board 9800gt ^^ |
Knightcore Transactions (148) | Tu chercherais pas une 7950GX2 non plus? J'ai vu ça sur un topoc à vendre ici --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |