| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] !!! AMIGA !!! |
|---|---|
Trombo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 17:58:30 ![]() ![]() |
merak Transactions (7) | ok merci
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
GhostofXanxi Transactions (0) | Tiens je vais peut être me séparer d'un A500 dans pas longtemps. Avec son alim mais sans cable vidéo ni souris par contre, j'en ai pas en rab.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je dois encore avoir ma remière souris d'amiga 1000 de fin 1985 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
merak Transactions (7) | si c'est compatible avec les 500 et autres amiga ca m'interresserait |
merak Transactions (7) |
|
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
merak Transactions (7) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up pour le fantôme de Xanxi alors --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 22:57:11 ![]() ![]() |
T@x Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | moi je veux un A3000 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Trombo Transactions (0) | J'ai eu deux 500+, une CD32, et un 1200 (que j'ai toujours...) |
merak Transactions (7) |
|
merak Transactions (7) |
merak Transactions (7) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | j'ai vu un Amiga 4000 à vendre --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
GhostofXanxi Transactions (0) | Hello. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up sa race qui pootre comme ça kif un max --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
merak Transactions (7) | drapal pour euh ... l'année prochaine |
merak Transactions (7) | redrapal , me suis fait avoir par ton post tharkie ... |
merak Transactions (7) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | 15
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
GhostofXanxi Transactions (0) | Non finalement il n'est plus en rom 1.2 mais en 1.3 et 2.04 avec un rom switcher, a une extension de RAM de 512Ko de Chip et un disque dur externe SCSI de 1Go avec une extension supplémentaire de 2 Mo de ram fast.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
merak Transactions (7) | ok pas de probleme
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up du voisin
merak Transactions (7) | merci voisin
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | bon je fais du ménage.
|
Trombo Transactions (0) | Ne le jette pas, moi je peux le chercher et le renvoyer à merak. De plus je suis juste à côté de chez toi |
i6bazar Transactions (1) | si tu es tj a la recherche j'ai un Amiga 500 avec 1Mo de ram, une centaine de disquette et son moniteur pour toi |
pseudoa2euros Transactions (0) | Le delire... j avais pas vu cette annonce...
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
|
Trombo Transactions (0) | Merak je t'ai mp tout comme bjorne |
merak Transactions (7) | oula bon la j'ai pas le temps j'ai cours dans 5 min mais dites ou vous vous trouvez |
Trombo Transactions (0) | Esonnes(91)NOZAY pour moi et Marcoussis pour BJONE |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | ha ouais t'es pas loin... |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | je récupère ce WE mon 1200 avec DD (carton d'origine) + DD secondaire externe + souris + diskette de jeux...
|
merak Transactions (7) | y'a jamais personne qui passe a bordeaux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |