| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] !!! AMIGA !!! |
|---|---|
merak Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 20:25:28 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | au fait, c'était même po vrai --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) |
merak Transactions (7) |
|
teuton Transactions (0) | au secours !
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | tu lui a fait quoi à ton miga pour qu'il lache ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | g pas tout lu ! dsl
|
Strider_fr Transactions (0) | Un bon site où l'on trouve pas mal d'Amiga (et d'autres choses aussi) : http://www.okazoo.com/
|
teuton Transactions (0) |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 23:33:50 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up solitaire --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | t'as pas répondu, de l'atari t'interesse ? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je sais bien --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
teuton Transactions (0) | je peux te preter mon 3000 pour l'operation ... par contre, je suis dans le 06 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
level Transactions (0) | va voir sur http://www.silicium.org/ |
teuton Transactions (0) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Un Amiga 500 tout neuf, encore emballé dans sa boite d'origine en état impeccable, ca intéresse quelqu'un? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | pourquoi pas !
jmb74 MiaouTransactions (172) | Que proposes-tu? |
zalman_7000 Encore plus de MHz...Transactions (0) | Salut le peuple =) J'ai un Amiga 600 + alimentation + péritel + (vieille) manette + un tas de disquettes (jeux et autres). Et... Tout marche ! Possibilité de remise en mains propres sur Paris ou colissimo pour 25 euros (je crois mais faut que je vérifie avec la poste). Je sais pas trop combien vendre ce brin de nostalgie, mais fais moi une proposition =) @+ |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up du lendemain du up du soir --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
merak Transactions (7) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je suis de Haute-Savoie, ca m'étonnerais que tu sois du même coin |
merak Transactions (7) | ah...j'ai pas trop ca ...
|
zalman_7000 Encore plus de MHz...Transactions (0) | Salut, je propose un Amiga 600 + alim + manette (vielle cependant) + péritel + lots de disquettes... et le tout en état de marche pour 45 euros. Faut comptre environ 25 euros de frais de port par contre, c'est cher. Qu'en pensez vous ? |
merak Transactions (7) | salut
|
merak Transactions (7) | up mélancolique ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up hippique --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
merak Transactions (7) | up épique ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up qui pique --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |