|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] kit cm+cpu+ram / alim |
keller3 Transactions (1) | Salut a tous ! Je privilégie la remise en main propre sur les Yvelines de préférence Versailles. Achats : Kit cm+cpu+ram Une petite alim environ 400 watts de marque bien évidement Et niveau carte graphique directX 11 pas un monstre! Un truc du type 6850 environ j'ai pas besoin de plus Ventes : Rien pour le moment Message édité par keller3 le 18-03-2013 à 00:31:34 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 10:29:45 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Coucou tu recherches quoi en petite config ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ab614 Transactions (131) | Carte mère Asus P5LD2 VM micro ATX avec carte graphique intégrée + Pentium dual core D920 + Ventirad Connectland à 30€. |
keller3 Transactions (1) | Si je pars sur du 775, je voudrais du p45 a la limite p35. |
ab614 Transactions (131) | Une petite visite sur mon topic de vente ?
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
keller3 Transactions (1) | Merci ab614 je garde ton topic sous le coude Ok julianator j'attend ça peut être intéressant |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Te faut une cg aussi ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
keller3 Transactions (1) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu recherches ou rechercheras quoi ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 10:55:12 |
keller3 Transactions (1) | Pas de préférence |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je vais avoir HD5870 et 560Ti d'ici peu de temps Il n'en restera qu'une puisque déjà proposé le choix sur un autre topal mais si les deux t'intéresse je ferai un bon prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
keller3 Transactions (1) | Je voudrais plus récent, même si c moins puissant, c'est pas pour une grosse résolution |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | D'accord --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Charly-34 Transactions (6) | Slt, j'ai un E8400 ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 et dommage j'ai vendu la P45 dans la semaine |
|
keller3 Transactions (1) | Up |
keller3 Transactions (1) | UPdate |
keller3 Transactions (1) | À vos propals |
keller3 Transactions (1) | Uo |
gizmo15 Transactions (54) |
gizmo15 Transactions (54) |
gizmo15 Transactions (54) | ca roule, j'attends ton mp |
keller3 Transactions (1) | 6950 vendu à guizmo15 Up Message édité par keller3 le 18-03-2013 à 09:03:04 |
starduck Transactions (22) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
TsuM Transactions (68) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
keller3 Transactions (1) | Merci les gars ! Concernat l alim c'est nickel mais je veux faire que du main propre |
starduck Transactions (22) | ok pas de soucis
Message édité par starduck le 18-03-2013 à 10:51:08 |
drauglin Transactions (2) | tiens regarde si il y a quelque chose qui te va
|
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | salut sur mon topic, j'ai une CG. Une gtx 460 de gigabyte en 768Mo.
Message édité par free evey le 18-03-2013 à 11:09:12 --------------- Topic achat/vente |
TsuM Transactions (68) |
keller3 Transactions (1) | Payer 20% du prix voir plus en frais de port |
Mini_BN Le Goujat est un fromage !Transactions (12) | Des fois que ça t'intéresse, si tu souhaites partir sur du 1155, j'ai ma carte mère Gigabyte GA Z77 DS3H à vendre. Je monte sur Paris ce samedi, donc si ça t'intéresse, on peut MP.
|
chris'95' BooTransactions (0) | Salut,
Message édité par chris'95' le 18-03-2013 à 19:59:51 |
TsuM Transactions (68) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Videoprojecteur HD Ready (720p) Sony VPL-HS60 | [VENDU] A FERMER |
[VDS]Clavier & Trackpad Apple bluetooth | A LOCKER Merci !!! |
Topic à fermer, merci !!! | [VENDU] Wiko Cink Slim, état neuf |
[VDS] Disque Dur, HD DVD... | [ACH]■ CM AMD3/+ || CPU AM3/+ || CG 4870 ou + || ■ |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] kit cm+cpu+ram / alim |