| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topic à fermer, merci !!! |
Farbreton Transactions (8) | Bonjour Message édité par Farbreton le 21-03-2013 à 10:39:17 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 07:10:03 ![]() ![]() |
Farbreton Transactions (8) | UP |
Farbreton Transactions (8) | Up |
Farbreton Transactions (8) | Up |
Farbreton Transactions (8) | maj du prix |
whit3r4bbit Transactions (19) | pourriez vous donnez une précision version OA ?? |
Farbreton Transactions (8) | C'est une version classique mais qui sera attaché à votre ordi : non transmissible.
Message édité par Farbreton le 18-02-2013 à 15:09:02 |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (21) | Salut
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Farbreton Transactions (8) | oui |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | bonjopur,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6150_1.htm |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 11:44:41 ![]() ![]() |
Farbreton Transactions (8) | Oui si c'est jeudi |
Farbreton Transactions (8) | Pour les parisiens intéressés et qui veulent une remise en main propre je ne serai a Paris que ce jeudi. Après je peux proposer pour 14 jours une remise en main propre vers Annecy les 15 jours suivants avant de revenir a St. Malo |
Farbreton Transactions (8) | allez pour une remise en main propre sur Paris c'est RDV demain, sinon cela se fera par la poste !!!
|
itinman Transactions (8) | je suis intéressé pour demain sur Paris si baisse du prix |
Farbreton Transactions (8) | Fait une proposition, je te dirai ce que j'en penses Message édité par Farbreton le 20-02-2013 à 17:45:31 |
itinman Transactions (8) | je te propose 55€.
|
itinman Transactions (8) | salut désolé pour le retour tardif mais je ne vais pas donner suite car je ne pourrais pas être dans Paris intra-muros...
|
Farbreton Transactions (8) | Pas de soucis.
|
Farbreton Transactions (8) | Bon l'envoie se fera maintenant par la poste toujours à 70 euros fdp out |
philalix Transactions (83) | je suis acheteur mais pour un peu moins cher frais de port compris.
|
Farbreton Transactions (8) | C'est un peu floue comme proposition |
philalix Transactions (83) | je pensais 50 euros |
Farbreton Transactions (8) | 50 c'est trop peu.
|
philalix Transactions (83) | Un peu plus haut tu es d'accord à 55 euros.... |
Farbreton Transactions (8) | Non on m'a proposé 55 Message édité par Farbreton le 23-02-2013 à 18:57:17 |
philalix Transactions (83) | Desolé compte tenu des frais de port j irai à 65 fdpin
|
Farbreton Transactions (8) | Ok mais pour un colissimo simple alors sans assurance et sans remise contre signature.
|
philalix Transactions (83) | 65 avec signature, j habite à la campagne !
|
Farbreton Transactions (8) | Désolé comme je l'ai deja dis le type de choix d'envoi concerne l'acheteur de mon point de vu. |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (6) | Si jamais désistement de philalix, intéressée à 60€ fdpout. |
Farbreton Transactions (8) | Écoute honnêtement je n'ai pas de nouvelles de lui. Selon les regkes du forum Il n'a pas dis qu'il était ok pour ce prix donc a moins qu'il ne se manifeste avant ton prochain post si tu dis que tu le prends a ces condition le soft est a toi. |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (6) | Je ne sais pas s'il ya des règles pour les délais d'attente de réponse d'acheteurs potentiels. Dans le doute, je laisse passer encore 24h, mais je suis ok pour prendre à 60€ fdpout. |
philalix Transactions (83) | Je prends. Merci ! |
Farbreton Transactions (8) | ok donc 60 euros fdp out avec Philalix. S'il se désiste ou si pour une raison ou une autre la transaction prend trop de temps, je te relancerai Clarity.
|
calombro les idees ne manquent pasTransactions (0) | je suis preneur a suivre a 70 €
|
Farbreton Transactions (8) | Désolé calombro pour le délais de ma réponse. Philalix avait été premier, même si j'aurai préféré ton prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |