Reprise du message précédent :
up
Yop yop J'ai 2 ssd à vendre dans ma signature, passe faire un tour si tu es interessé ! Cordialement
Oki je look ca en rentrant car la signature ne s affiche pas sur l app iphone d hfr
Yop yop
J'ai 2 ssd à vendre dans ma signature, passe faire un tour si tu es interessé !
Cordialement
Vu mais hors budget pour moi dsl :-(
uppp
Salut ! J'ai un Intel X25-M 80Go si ça peut t'intéresser. Je le vends 85€. Bonne soirée Leop93
Merci a toi mais finalement j ai achete aujourd hui meme un crucial m4 :-)
Ca marche.
Uppppp un ptit fauteuil pour mes ptites fessounettes fragiles
Quiiiii aurait un ptit i5 ....?
j'ai un I5 2400 pour 100€ out
Merci billy, garanti encore combien ? Boîte et facture ?
retour sav, je l'ai eu en mars 2011 et c'est garantis 3 ans version box ,scellée mais je n'ai pas de facture
Oki par contre tu es un poil hors budget pour moi, tu peux faire un effort sur le prix ?
Proposés toujours après si on tombe d accord cela sera un envoi en colissimo sans assurance
Je t'aurai proposé 105€ in en R2, c'est raisonnable non ? Vers qui je dois renvoyer le proco si jamais j'ai un souci avec durant la garantie..?
105 in ok mais pas en r2 car j en aurais moins de 100€ après fdp En cas de problème c est sur le site d Intel que tu devras te tourner
Oki je te dis ca demain soir maxi
Re Merci pour ta propal Billy, mais finalement je vais passer mon tour pour cette fois..
upppp
upppppp
Upppp toujours à la recherche d'un core i3/i5 en 1155 et d'un ventirad 1155 également..
Remonte petit topic
Uppp
upppppppppp
Up ca devient urgent ma recherche de proco...
Bon au final j acheté du neuf pour le processeur
je cherche en urgence un kit WC antec H20 ou H60 ou un Noctua NH-U12P-SE2 ce week end sur la rp nord est
UP !