|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] celeron500+ 64Mo SDR PC100 |
iceblue Photomateur....Transactions (0) | tout est dans le titre!! Message édité par iceblue le 27-02-2004 à 19:47:57 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 18:08:06 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | socket ou slot ? --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
iceblue Photomateur....Transactions (0) | c une elite P6BAT-Me je sé pas je lé acheetée il y a deux minutes sur le forum!! donc je lk'é pas eencorre mais c pour une divx box!! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Pour le PIII il faut du slot1 imperativement ou un adaptateur FCPGA->slot 1 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
iceblue Photomateur....Transactions (0) | ok c noté!! |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | OK, a demain
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 18:38:13 ![]() ![]() |
|
iceblue Photomateur....Transactions (0) | http://www.ecsusa.com/products/p6bat_me.html
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | SECC2 c'est le format cartouche si je ne m'abuse --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | normalement, le SECC2, c'est du slot one, pas du socket 370, ou alors uil faut un adaptateur ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | perso j'ai un p3 800 et une rette de 64mo |
iceblue Photomateur....Transactions (0) | ton celeron 600@900 est bien enn socket 370???
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | que de points d'éxclamation et d'intérrogation... |
Message édité par boobeer le 27-02-2004 à 19:17:44 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | par contre je n'ai pas d'adapto. |
iceblue Photomateur....Transactions (0) | up |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | ça change souvent ici |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | tiens, il y en a un ici qui te conviendrait et qui marcherait bcp mieux qu'un celeron 500 |
iceblue Photomateur....Transactions (0) | a ton avis un PIII 733 en slot one passe sur la carte?? |
|
yuck Transactions (0) | j'ai une 64MO micron pc 100 certifiée 2-2-2 ... |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
iceblue Photomateur....Transactions (0) | ok ca marche!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |