| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 3080 Evangelion / SSD 1To |
|---|---|
mikinadream Transactions (454) | Reprise du message précédent : --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 14:25:06 ![]() ![]() |
mikinadream Transactions (454) | up --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
nas-13 Transactions (21) | coucou, tu es d'ou pour l'écran ?? merci --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
mikinadream Transactions (454) | Ah autant pour moi je suis de Lyon --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
mikinadream Transactions (454) | up et ajout de la 770 Lightning --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
Message édité par kais69 le 15-07-2014 à 05:18:14 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Vaas2 Transactions (174) |
mikinadream Transactions (454) | @ Kais ... pour toi et comme je t'apprécie bien , je te la laisse à 210 euros en main propre , promo only today --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
mikinadream Transactions (454) | Vente seule de la cg aujourd'hui pour 230 in , promo 24h --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 11:16:55 ![]() ![]() |
mikinadream Transactions (454) | up --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
raoulator Transactions (14) |
mikinadream Transactions (454) | ok pour moi --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
mikinadream Transactions (454) | Merci vaas --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
Pc_plexi Transactions (139) | Je prend a 103in, une question avant il a combien d'heure? |
cok69 Transactions (224) | ca s'est fini comment ton histoire de l'asus? 840 pro hummmm c'est ce que j'ai trop biennnn
--------------- Mon Feedback A Moi |
Pc_plexi Transactions (139) |
|
mikinadream Transactions (454) | Ah oui j'ai vu ta mésaventure et ça m'a rendu tout Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 15-07-2014 à 23:32:09 --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
cok69 Transactions (224) | un raid de SSD? non du tout. J'en ai un c'est bien suffisant huhu. Now je guette une nouvelle CM la maximus VII hero que j'ai failli prendre....j'ai bien fait de ne pas ceder....bref on verra --------------- Mon Feedback A Moi |
mikinadream Transactions (454) | ah j'ai mal lu ton lien de config , my bad --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
Pc_plexi Transactions (139) |
|
babfab Transactions (14) | Salut,
|
mikinadream Transactions (454) | ah la la pour 3 malheureux euros Message édité par mikinadream le 16-07-2014 à 00:07:58 --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
machinman Transactions (68) | ça s'appelle manquer le coche --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
babfab Transactions (14) | |
mikinadream Transactions (454) | Bah disons que pc plexi me dit "si ok ( pour 100 in ) go mp" ... et babfab arrive juste après en me disant ok à ton prix ... donc --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
machinman Transactions (68) |
Pc_plexi Transactions (139) | J'était preneur a 103in si tu aurait pu me dire exactement ce qu'il en était, la dans le doute je t'ai demander 100in en plus ca faisait un prix rond, mais comme l'indique le règlement c'est la personne qui prend au prix qui est prioritaire |
panda74 Transactions (118) | yop,
|
mikinadream Transactions (454) | merci pcplexi , encore la preuve si elle était nécessaire que tu es de bonne foi dans ta malheureuse histoire avec azn !!! --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
mikinadream Transactions (454) | up Message édité par mikinadream le 16-07-2014 à 11:09:19 --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
panda74 Transactions (118) | ok, merci bonne vente |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Salut, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
mikinadream Transactions (454) | merci panda --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
mikinadream Transactions (454) | hop --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |