Reprise du message précédent :
up
umpa
Jeeee prends !!!!On mp
EDIT : Oh shit je viens de voir qu'on pouvait pas prendre que certains composants et que c'était juste sur Lyon...Autant pour moi, je me retire
ok pas de souci , pour savoir , tu voulais quoi comme composants ?
out ! 2nd ball ...
jeu
set
match
Rodgeur Federreur
Les enfants , je les aime trop , de toutes façons c'est tous les mêmes , toujours roses et chauds à l'intérieur ...
je vous emmerde , et je rentre à ma maison .....
BOnjour, Combien le lot alim, CM et Proco ? Merci
à priori ce n'est pas en vente en lot tel quel mais si délotage alors ce sera 250 euros pour cet ensemble , et 300 euros avec la ram en +
un cochon d'inde ou un cochon dinde ...
Merci de me tenir au courant mais 250€ trop cher.
disons que maintenant t'as drapalisé donc c'est toi qui viendra aux nouvelles Et puis c'est pas trop cher quand meme c'est garanti et comme neuf
il est où le bébert ? il est où ?
T'as l'bonjour d'Albert , ouhohhhhouhhhohohohhhhhhh !!!!
Si y'en a pas avant midi , on change de crèmerie ..... ils changent de crèmerie ...
l'objectif de cet après midi , c'est d'arriver à y mettre mes deux poings ... c'est faisable ...
Ohhhhhhh , la fistinière a fermé , bah où c'est qu'on va aller en vacances avec ma soeur et nos enfants ....
hop
Hello l'ami! A titre d'information, combien pour: -cpu -cm -ram -boitier (20€? ) -graveur Et combien avec le ssd en sus?
Désolé mon bon gab , pas de lots pour le moment ... Mais à titre d'info , le lot cpu cm ram ssd boitier graveur , en main propre , serait à 390 euros sans alim
Salut! Combien pour le proco+ mobo + cg?
je dirai que cela ferait 550 euros avec 7 euros de fdp en +
hop il est parti blm69 ?
ssd toujours dispo ?
hello le ssd n'est à priori pas à vendre seul , sauf si Xslide est interessé par le lot plus haut
ok si tu le vend à part je me met en file ;-) slt @mi
à priori pour le ssd seul tu es the first Acrylic , il sera au prix de 115 euros si le reste part