| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] 2*1Go DDR qui prennent 225MHz ( OCZ, Gskill et co )| Auteur | Sujet : [ACH] 2*1Go DDR qui prennent 225MHz ( OCZ, Gskill et co ) |
|---|---|
iti67 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 22:46:43 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | mwai bof, avec des 144 et 146 qui montent pas mal moins haut que des vulgaire venice j trouve pas que la sélection est si drastique ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
iti67 Transactions (2) |
OncleJimbo Transactions (67) | mwai bof j'y crois pas trop ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
iti67 Transactions (2) |
OncleJimbo Transactions (67) | pierrot avais eu pas mal d'opty comme ça vers noel a sa boite qui prennaient que dalle ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nantais Transactions (78) | prend les ballistix qui sont a vendre elles sont pas cher |
OncleJimbo Transactions (67) | wai mais y a anguille sous roche j'ai l'impression, voltage haut je trouve, monte pas super haut dans l'absolue et j'ai surtout vue ça dans son feedback : GASPER09 : deux ballistix 1GoX2 pc4000 pas encore biens testées, colis naze (la poste) mais ça marche, pas encore de tests ou memtests approfonfi Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 03-04-2006 à 23:15:28 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
iti67 Transactions (2) |
iti67 Transactions (2) |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 23:16:15 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
iti67 Transactions (2) |
OncleJimbo Transactions (67) | ben j demande des précisions, si j peux tester avant qu'il encaisse pour vérifier qu'elles sont correct y a pas de souci ...
iti67 Transactions (2) |
OncleJimbo Transactions (67) | ben n'importe quel PC4000 era l'affaire, me faut 257 pour arriver à mon max bench avec le winnie , sinon en synchro faut 316MHz et là c'est un peu plus dur a trouver, surtout en kit de 2*1Go --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
iti67 Transactions (2) |
OncleJimbo Transactions (67) | allé hop me faut de la ram là --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
iti67 Transactions (2) |
OncleJimbo Transactions (67) | pour la peine je prends les tiennes pour 200 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
iti67 Transactions (2) |
iti67 Transactions (2) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Avec les gskill , tu ne seras pas decu . |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Avec des vrucial Z503 c'est encore mieux |
OncleJimbo Transactions (67) | ça suffit Message édité par OncleJimbo le 10-04-2006 à 15:42:52 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Ben j'ai des HV aussi chez moi |
OncleJimbo Transactions (67) | j les prendraient par la même occasion --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Erf tu peux revendre aussi |
iti67 Transactions (2) |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) |
|
iti67 Transactions (2) | |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] 2*1Go DDR qui prennent 225MHz ( OCZ, Gskill et co )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Pieces Watercooling | [ACH]Aerogate II ou Akasa fan controle et Matos WC et d'autres trucs ! |
| [ACH] batterie portable Packard Bell EsayNote R4 | [ACH] Barette de 512 mo ddr-ram pc3200 samsung original |
| [ACH] Samsung | [ACH]Recherche telephone aux alentours de 120 euros ( mégapixel) |
| [ACH] Rad socket A, ptite CG AGP, petit DD | [ACH] Alim pour PC à base de X2 |
| [ACH]Zalman VF700-Cu | [ACH] dongle Wifi |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2*1Go DDR qui prennent 225MHz ( OCZ, Gskill et co ) | |