Reprise du message précédent :aucun problème je repasserai régulièrement!! cordialement
merci a toi
up
a T-8rD voila sa reponse pour le compte evga :" mon compte evga est nominatif , j'ai plusieurs composants evga sur ce meme compte "
hello interressé,mais en air ,si jamais...
Mais toi tu la pas acheter a mandrak
sisi
a master31 : comme dit sur la page precedente pour l'instant je vends le tout ( non separer ) Cdlt
oui oui j'avais bien compris c'etait au cas ou ça parte pas et que tu veuilles les vendre en air avec les wb a part.Dans ce cas j'aurais pris les 2 en air je surveille au cas ou
ok pas de souci
Salut peux tu me réserver ton sli le temps de faire la vente de ma GTX 680
salut ok je te reserve le SLI .
merci beaucoup
de rien
re elle est de juillet 2012 et acheter 420 euros fais moi une propals
Sa cote +- 270€ actuellement
je voulais savoir si tu la vendais ? si oui a combien . c'est au vendeur de donner le prix s'il vend . apres si ca convient ou pas je peux faire une offre . Cdlt
je pensais 290 out
merci pour ta reponse bonne vente .
tu propose rien ?
si mais c'est loin de ceux que tu veux , propal a 240 in
regarde la : http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff
Si tu fait un prix a afdol je te fait un prix pour ma 680
enzo33 pas de reponse ?
oui pas de soucis proposez allez y on va s'arranger a nous 3 je reviens vers 19h la je doit partir
260 out et t-8rd toi tu me la fais à combien ?
toujours trop haut 240in je te la prend .
j'attends la réponse de T-8rD
moi je te fait a 380€ frais de port compris ma 680 Si tu fait un bon prix a afdol pour ta 7970
moi pas en dessous de 260 in et la je vois
pas grave merci quand meme bonne continuation .
ballot quand même juste pour 20 euros
oui si tu veux me la laisser a 20 euros de moins comme tu la dis
ben si t-8dr me laisse la sienne a 360 in faut voir
lui il veut ton sli et moi sa 680 donc voila moi 240 in si lui 360 in Sachant que j'en ai une autre en vu
de mon coté deux en vu ca va nous laisser le temps a la reflection j'ai toucher une hd 7970 gigabyte OC a 220 vendredi donc je prend mon temps et de la patience pour ma seconde
Ben attendons alors on va voir ce que dit t-8rD lui il veut ton sli et moi sa 680 donc voila moi 240 in si lui 360 in Sachant que j'en ai une autre en vu