Reprise du message précédent :up
up
colis envoyé a micapo bonne reception . Cdlt up au passage
ajout de matos SLI 580GTX EVGA
ajout echange : SLI 580GTX EVGA contre CROSS HD7970 propalez .
Tu vendrais ton SLI de 580 sans les WB mais avec les BP ?
salut pour un échange tu est intéresse que par 7970 ou recherche tu autre chose
salut ekenshin45 , que des 7970 , pour le reste je dirais non , mais merci quand meme merci pour les uppers
salut a tous , ajout de matos SLI 580GTX EVGA .
Salut Premier mains les 580 ? Enregistrer chez evga ? facture des cartes ? merci d'avance
salut T-8rD 1- non 2eme main 2- faut que je demande 3- oui c'est noté en 1er page de rien Cdlt .
acheter a qui
salut , ils sont bien enregistrer . acheter a MANDRAK l'année derniere . ( janvier 2012 si mes souvenirs sont bon )
Ah mais elle ete a Vincent
yes
Il ta donner le compte evga ?
sorry j'ai complement zapper ton message pour l'instant je prefere tout vendre comme ca , apres si personne ne prend je vendrais les WB et les cartes separement . mais c'est vrai que j'ai la flemme de tout demonter et remonter pour le moment
une petite idée pour le prix G510 + G700?
non , tu veux que je lui demande , car je ne sais pas comment ca marche . les cartes ont ete monter dans le pc depuis mon achat . ( aucun soucis )
pour le moment je ne sais pas a combien ca ce vends , je te tiens au courant au plus vite . Cdlt
ok merci!
mizuki12 , je viens de regarder le prix sur le net , alors pris seais au alentour de 120 euros ? (complet pour les deux ) Cdlt .
ok je viens de regarder aussi sur le net et c'est à peu de chose près le prix du neuf (20% de réduction chez gros**** sur les périphériques gamer logitech), donc je passe mon tour merci en tout cas de la réponse rapide! bonne vente
a miziku12 , le prix au alentour mais pour le moment je ne suis dessus , quand le moment sera venu de les vendres les prix seront a jours . merci Cdlt
aucun problème je repasserai régulièrement!! cordialement