| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 9900GX4es dé Golden Roxxorreuse |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | A vendre une 9900GX4 2Go GDDR7, c'est une Gigamerde Message édité par noobzed le 25-07-2008 à 16:22:19 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 15:33:54 ![]() ![]() |
beji Transactions (6) | echange contre une biquette possible? --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
beji Transactions (6) | elle prends 6ghz dans les cornes sans etre decoifee!! ca poutre!! tres peu utiliser. dors toujours dans sa housse --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
beji Transactions (6) | non vapochil avec du gaz r51 a -250° --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ah mais non trop de boucan qd elle tourne alors --------------- FEEDBACK HFR |
reelooz10 Transactions (3) | Accessoires de bondanges ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 15:45:27 ![]() ![]() |
--------------- FEEDBACK HFR |
reelooz10 Transactions (3) | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
reelooz10 Transactions (3) | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
--------------- FEEDBACK HFR |
yeskinokay Transactions (15) |
--------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
reelooz10 Transactions (3) | Lé passé ou l'autre --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
neo95 Transactions (30) | |
TMS Shu Transactions (20) | preneur en MP sur new york dans 20min a ton prix
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
yeskinokay Transactions (15) | trade contre une corde de premiere qualiter,
--------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Echance possible contre iPhone v8 145Go US ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CocoNut2k6 Transactions (0) |
--------------- Feedback - Mon Site |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Echange possible contre une HD 8770 DDR9 ? elle prends 7 ghz au GPU une bencheuse née , ele fait 123 568 point sous 3d Mark 06 et 92 124 sous vantage , t'es partant ? --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
reelooz10 Transactions (3) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Hum je la vend 123 568 € comme son score a 3d mark , par contre j'accepte que les jetons de caffé pour flunch , t'as ce qu'il faut ? --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
--------------- MON FEED |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | le titre du topic est pas top, en général le talk de dredi ça pourri pas une personne en particulier
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | sinon on peut dire qu'il vend son matos sans payer tous les frais qui incombent a des magasins comme Reyzone Ixtremtek etc --------------- FEEDBACK HFR |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) |
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |