|
Auteur | Sujet : [VDS] PC Xeon V3 GTX 980Ti/ ML140 pro rgb/RX580[ACH] Ventilos 120m |
---|
El Paladin Malefik Transactions (22) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par El Paladin Malefik le 29-12-2014 à 17:29:01 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 17:26:41 |
El Paladin Malefik Transactions (22) |
|
|
El Paladin Malefik Transactions (22) | Up |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Up |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Tu as un feed quelque part ? Ou possibilité d'envoyer avant paiement ? Je suis intéresser par tes 2 kits de 2x4 Go de DDR3 pour portable Corsair Vengeance à 1866 MHz CAS 10 Je repasse rapidement pour te confirmer si je les prends Edit : C'est bien celles-ci ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00152879.html ? Message cité 1 fois Message édité par namtag le 30-12-2014 à 15:50:33 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Edit : un SSD MSATA pourrait m'intéresser aussi selon le prix du lot in Message cité 1 fois Message édité par namtag le 31-12-2014 à 11:17:23 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Plop,
Message cité 1 fois Message édité par imnotbatman le 31-12-2014 à 11:47:31 |
kobaia Transactions (49) |
|
El_diablo Transactions (766) | je laisse le ssd et le dd à qui veut j'ai trouvé plus intéressant --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 12:37:07 |
Anthony-Hardware arfTransactions (35) |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Bonne année et virement effectué à l'instant --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) |
--------------- Amici Sumus! |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Tout d'abord bonne année à tous, effectivement en période de fêtes j'ai été un peu occupé avec les amis et la famille.
Message cité 2 fois Message édité par El Paladin Malefik le 01-01-2015 à 18:55:57 |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Yo, merci pour de mettre de côté la carte c'est cool ; de toute façon il ne reste plus que 3 jours d'attente grosso modo Message édité par imnotbatman le 01-01-2015 à 20:35:33 |
El Paladin Malefik Transactions (22) | @namtag:
Message cité 1 fois Message édité par El Paladin Malefik le 01-01-2015 à 20:38:38 |
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | C'est vrai que la poste au guichet c'est la bonne planque
|
kobaia Transactions (49) | bon...il y a une semaine , plutot que propaler direct et me faire un statut 'prems' ...puis demander qq renseignements...je t'avais demandé un SSDlife/Crystal
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 02-01-2015 à 18:13:43 |
blizzsauce Transactions (15) | Preneur d'un msata a ton prix in! C'est tout bon! |
|
El Paladin Malefik Transactions (22) | Désolé à tous, comme je l'ai dis c'est vrai que j'ai un emploi du temps chargé, il m'est pas forcément évident de répondre à toutes les demandes en même temps.
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | T'es remonté ou dans le nord ? :x |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Quand je dis le nord, c'est vers Poitiers, mais étant du sud, Poitiers c'est déjà le nord pour moi ah ah^^ |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | ah xD |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Oui, bah ça c'est déjà bien passé pour le processeur toute façon! |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Oui impec' en chronopost ; je connais le livreur alors il fait toujours bien attention à mes colis |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | virement effectué
Message édité par imnotbatman le 05-01-2015 à 15:37:53 |
frangeant Transactions (20) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
evir67 Transactions (6) |
|
Paky-23 Transactions (49) |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Pour le moment j'ai kobaia qui est aussi intéressé, je suis en discussion avec lui.
|
Paky-23 Transactions (49) | Ok j'avais pas vu, bonne vente alors. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Va falloir faire comme à pole emploie et prendre des tickets pour l'attente à force
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS - ECH] Honor 6 | [VDS - ECH] Samsung Galaxy Alpha |
[VDS] Nokia 1520 noir | [VDS] Lenovo Zuk Z1(tof inside) |
[VENDU] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Xeon V3 GTX 980Ti/ ML140 pro rgb/RX580[ACH] Ventilos 120m |