|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS - ECH] Samsung Galaxy Alpha |
osmoze30 Transactions (42) | Bonjour, je vends ou échange :
Message édité par osmoze30 le 30-12-2014 à 22:27:20 |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2014 à 20:42:46 ![]() ![]() |
Rug Transactions (2) | couleur ?
|
osmoze30 Transactions (42) | Gris j'ai oublié. ^^ |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Salut, |
osmoze30 Transactions (42) | Salut, rom stock , pas de personnalisation SFR. Et rien ne m'intéresse dans ton pack désolé. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Ok |
Rug Transactions (2) | Je te propose 330 |
osmoze30 Transactions (42) | Euh... tu plaisante? C'est plus de la négociation c'est du viol la! L'annonce est la depuis une heure donc je ne baissera pas de tant. |
inFamous2 Transactions (149) | Un O+O peut t'intéresse ? Message édité par inFamous2 le 25-12-2014 à 22:26:34 |
Rug Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2014 à 22:28:13 ![]() ![]() |
osmoze30 Transactions (42) | Tu me cité une offre qui n'est pas valable. Il était à 522 ce matin et à 469 maintenant sur rdc. Si tu veux tu me paye 380 aujourd'hui et sous réserve de l'envoi de 5 pièces justificatives de mon choix je te rembourse 70e sous 4 mois. Bien entendu comme Samsung je me réserve le droit de refuser ton dossier si celui ci ne me convient pas. Soyons un peu sérieux et arrêtons de raconter n'importe quoi, il est à 470 ce smart phone sur rdc pas à 330. Donc 330 c'est net, fais moi une proposition honnête s'il t'intéresse, je ne suis pas buté, mais pas une offre au rabais. Message cité 1 fois Message édité par osmoze30 le 25-12-2014 à 22:58:51 |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Salut. Qu'en as-tu pensé (fluidité, autonomie)? --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
osmoze30 Transactions (42) | Salut, c'est très bon. Si j'avais pas besoin je le garderai, c'est le premier Samsung que je trouve joli, et en plus il est très fluide. La batterie ne tiens qu'une journée, c'est son point faible. |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Merci du retour --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
osmoze30 Transactions (42) | De rien. Tu peux faire une offre si tu veux. ^^ |
osmoze30 Transactions (42) | Up Message édité par osmoze30 le 26-12-2014 à 16:17:28 |
Linh63 Transactions (63) |
spartanjohn Transactions (1) | Bon je tente ^^
|
osmoze30 Transactions (42) | 370 in on coupe en deux et feu! |
spartanjohn Transactions (1) | Ca peut le faire , tu as une tite photo ou deux ?
|
osmoze30 Transactions (42) | Oui paypal en paiement entre amis uniquement, ou frais à ta charge. |
spartanjohn Transactions (1) | Oui entre amis ça va de soit on mange pas les frais |
osmoze30 Transactions (42) | ;-) Si ca te convient on valide en mp et il peut partir des demain si tu me fais le paypal |
spartanjohn Transactions (1) | Ta une photo que je vois la bête avant de faire le paypal ? |
osmoze30 Transactions (42) | Pas sur moi. Je t'en prends demain matin. |
spartanjohn Transactions (1) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Salut, |
osmoze30 Transactions (42) | Salut, avec plaisir mais je suis pourras du tout de Paris. |
osmoze30 Transactions (42) |
Voilà les photos. T es prioritaire sur rubon dans tous les cas. :-) |
dd92300 Transactions (42) | Un lg g flex et 50 euros ? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Voilà ce que je peux te proposer si ta vente ne se fait pas : Tiens moi au courant
Édit: il est évident que spartanjohn est prioritaire sur moi Message édité par rubon le 27-12-2014 à 10:38:15 |
osmoze30 Transactions (42) | Ok rubon je te contact si ca se fait pas. :-) Pour le g flux ca peut me tenter mais pas à 50€. Il me faut 130€. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Merci |
osmoze30 Transactions (42) | Up |
spartanjohn Transactions (1) | T'inquiète je suis la , je suis chez des invité donc quand je rentre je te contacte mais si l'offre de rubon te semble meilleure que la mienne prend la , on s'en fou des priorité c'est a celui qui fait la meilleur offre ^^ |
osmoze30 Transactions (42) | J'ai un deuxième téléphone donc je privilégie une vente à un échange. Si c'est bon pour toi je vais attendre. |
spartanjohn Transactions (1) | Dsl mais je laisse ma place a rubon , j'ai préféré me rabatre sur un autre modèle |
osmoze30 Transactions (42) | Ok pas de soucis... |
Pc_plexi Transactions (139) |
Donc les ODR Samsung fonctionne parfaitement bien, no souci la dessus Edit: moi je le voit bien a 400.49€ sur RDC (vendeur Expensys) Message édité par Pc_plexi le 28-12-2014 à 01:15:58 |
osmoze30 Transactions (42) | Ben achète le la bas et viens pas me demander de me prostituer pour te vendre un téléphone. Il y a trois jours il y été pas. Je vais finir par ne plus rien vendre ici ce sera vite réglé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |