| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vds] CG 9800XT vivo Boite (Asus) **Remise en vente** |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Monsieur Plus le 13-10-2004 à 13:43:13 |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 13:39:46 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (10) | ouaip enfin bon pour remettre les pendules à l'heure la radeon 9800 XT reste une excellente carte, en plus celle de Man In Black est en version boite, encore garantie, donc je pense qu'elle vaut un bon 250 euros ! par contre au dessus j'adhère pas trop... (ce n'est que mon avis, pas tapai |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) |
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | ben 250 c'est un bon prix
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | j'ai edite ma derniere phrase elle etait pas bien placée |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
-heat- Transactions (10) | Bon merci Monsieur Plus, mais il est peut etre temps de te calmer et d'aller prendre tes petits cachets... |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | ben le vendeur qui essaye de vendre sa carte a surement pas le meme humour que toi non plus alors
Message édité par Monsieur Plus le 13-10-2004 à 13:49:39 |
-heat- Transactions (10) | Bah écoute c'est juste que quand j'ai vu la proposition (270 euros) et qu'il y avait 5 pages de topic et qu'elle était toujours pas vendue, ca m'a pas trop étonné c pour ca que je me suis permis de dire "je t'en débarasse pour 150 euros |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 13:51:16 ![]() ![]() |
|
Man in black Transactions (0) | Bon, heat, je vais essayer de te faire comprendre clairement ce que monsieur plus tente de te dire :
--------------- White list in ze config ... |
Man in black Transactions (0) |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | je t'ai MP |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
speeder635 Transactions (0) | UP pour une bonne carte a un bon prix |
Man in black Transactions (0) | Toujours en vente (pour l'instant) --------------- White list in ze config ... |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
gor123 Transactions (17) | le prix du neuf est bidon, cest plus actualise, les 9800 cest en fin de vie, cest les fin de stock Message édité par gor123 le 14-10-2004 à 13:14:23 --------------- Feed Back |
|
Man in black Transactions (0) | +1
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
ooto1 Transactions (0) |
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | oui
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | tu peut meme mettre un zalman passif avec des rads separés pour la ram |
ooto1 Transactions (0) | le refroidissement du système vivo est il impératif avec le rad d'origine ? |
ooto1 Transactions (0) | y a t'il des trous autour dur gpu pour un éventuel waterbloc ? |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | non le vivo n'a rien a voir
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | oui ya des trous
|
ooto1 Transactions (0) | le prix est il de 250 ou 270 euros j'ai pas tout suivi Message édité par ooto1 le 14-10-2004 à 13:51:36 |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | ce n'est pas moi qui vend
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
|
ooto1 Transactions (0) | j'avais bien compris que ce n'étais pas toi le vendeur mais le VRP |
skyhook Transactions (0) |
|
asharry Transactions (0) | je te la prend a 200 in |
ooto1 Transactions (0) | Cette semaine j'attends le retour d'une 9800 pro hercules de retour de SAV, suivant ce qu'il me renvoi en échange peut etre que je repartirai sur une carte plus puissante avec la revente de la mienne à part. |
ooto1 Transactions (0) | je reste à l'écoute en attendant. |
Man in black Transactions (0) | --------------- White list in ze config ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |