|
Auteur | Sujet : [Vds] CG 9800XT vivo Boite (Asus) **Remise en vente** |
---|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2004 à 23:46:56 ![]() ![]() |
Man in black Transactions (0) | Déjà qu'il trouve que la 9800 XT est "un peu juste" le fatal, je te dis pas pour une 9700 ... --------------- White list in ze config ... |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Ouaip elle me plait trop la 9800XT et si ça avait été une limited édition je te l'aurais prise! |
Man in black Transactions (0) | T'enflammes pas trop quand même fatal hein, tu viens taper l'incruste et décrédibiliser ma carte, je suis correct et j'accepte ton opinion mais quand même ... --------------- White list in ze config ... |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Remarque si t'as un HDD IDE ou SATA a mettre au bout je peux etre intéréssé ou propalz qqch pour voir stu veux! |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) |
|
Man in black Transactions (0) | Only dispo un seagate barracuda 80 GO mais là j'y perds --------------- White list in ze config ... |
maro72 Transactions (0) | se ki est sur c ke la clientelle du forum c pa la même ke ceux k'on voit encore acheter des DVD-R 45 les 10 à carrefour |
Man in black Transactions (0) | Je suis tout à fait d'accord avec toi : 260 c'est raisonnable
--------------- White list in ze config ... |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Ouaip je te comprends! |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2004 à 23:57:59 ![]() ![]() |
megathor Transactions (6) | juste prix juste prix pour ki ? Message édité par megathor le 06-10-2004 à 23:59:46 |
Man in black Transactions (0) | Merci --------------- White list in ze config ... |
maro72 Transactions (0) | dans un sens ça s'ékilibre non ? |
Man in black Transactions (0) | Bon, écoute, tu me sembles intéressé alors je te fais une dernière propale :
maro72 Transactions (0) | c cool de ta part mais......monsieur plus me fait la tienne depuis kelkes heures à 250out > je lui fait un gros coup de pute si je te la prends à toi pour le même prix (en plus sans CRBT car c t ça le hic entre lui et moi pr le moment).. |
Man in black Transactions (0) | C'est toi qui voit ...
maro72 Transactions (0) | c sur ça joue pa mal ton anciennetée
|
Man in black Transactions (0) | J'ai pas de photos de la bête mais c'est rigoureusement la même que celle me M+ Pas de coupon hl --------------- White list in ze config ... |
maro72 Transactions (0) | dommage pour les photos j'aurais bien aimé voir l'état de la boite et de la carte..
|
Man in black Transactions (0) | Boite nickel et carte comme neuve
maro72 Transactions (0) | ok > bonne nuit |
Message édité par FatalFrag le 07-10-2004 à 00:43:58 |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Up! Message édité par FatalFrag le 07-10-2004 à 05:31:15 |
Man in black Transactions (0) | Tu dors quand fatal ?? --------------- White list in ze config ... |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | celle vendu par man in black à une entrée vidéo. Ce qui explique son prix elevé --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) |
|
Man in black Transactions (0) | Retournons à la vente de ma (magnifique) carte hein les gars, vous voulez bien ?? --------------- White list in ze config ... |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
--------------- mon feedback |
maro72 Transactions (0) |
|
Man in black Transactions (0) | Je vais essayer maro
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | tas pas un espace perso avec ton FAI ?
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | faut mettre la photo sur un ftp perso (genre free . multimania ou l'espace perso fournis par ton FAI) et ensuite tu met le lien ici entouré des balises [img] [/img] --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | grilled ^^ |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | en plus deux fois de suite loule --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | regrilled ^^ |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | lol
|
Man in black Transactions (0) | --------------- White list in ze config ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |