| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 9800Pro/Jeux/CDRW/HS ..... - MAJ le 20/02 |
|---|---|
chimaera Auchan: la vie, la vraie....Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 13:17:42 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
chimaera Auchan: la vie, la vraie....Transactions (0) | Up pour aider --------------- Thou Shalt Not Pirate |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
elliotdoe Transactions (19) | cool (= |
chimaera Auchan: la vie, la vraie....Transactions (0) | yess --------------- Thou Shalt Not Pirate |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Voilà!
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 13:17:34 ![]() ![]() |
chimaera Auchan: la vie, la vraie....Transactions (0) | cool, tu me files le numéro en MP? --------------- Thou Shalt Not Pirate |
elliotdoe Transactions (19) | cool merci =) j'ai hâte de recevoir =) comme à chaque fois que j'achète kke chose tu me diras lol Up pour un vendeur sympa |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Chimeara, ça marche, je t'écris ça de suite --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Los Pebos Transactions (5) |
Tafkill Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
chimaera Auchan: la vie, la vraie....Transactions (0) | up --------------- Thou Shalt Not Pirate |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Tafkill > Il doit y avoir erreur, je ne vends pas d'ordi portable --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chimaera Auchan: la vie, la vraie....Transactions (0) | C'est bon le colis est arrivé --------------- Thou Shalt Not Pirate |
Tafkill Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
hifichris Transactions (1) | Je suis interessé par le boitier et l'alim mais pas a ce prix la. A montgallet, j'ai un Heden 350W avec USB2.0 en facade garantie 1 an à 25.70Euros (9 mag le vendent en dessous de 29Euros). Et ce n'est qu'un exemple, j'en ai vu bien d'autres :
Message édité par hifichris le 20-10-2004 à 14:21:22 |
chimaera Auchan: la vie, la vraie....Transactions (0) |
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
chimaera Auchan: la vie, la vraie....Transactions (0) | c'est de l'arctic silver 3 ou de la 5?? --------------- Thou Shalt Not Pirate |
hifichris Transactions (1) | et moi j'ai pas de réponse ? :-) |
hifichris Transactions (1) | merci Dib...tu es loin de palaiseau ? --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Los Pebos Transactions (5) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | J'ai pas d'idée du prix, mais si c'est pour payer plus en port que ça me rapporte, autant la jeter Message édité par DiB91 le 25-10-2004 à 13:32:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
0606 Transactions (0) | Salut,
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Alors, le boitier est toujours dispo et hifichris m'en avais déjà parlé plus haut, il attend les photos, que je viens tout juste d'uploader ici :
0606 Transactions (0) | Merci pour les photos...
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Pour le montage, j'ai longuement réfléchi dessus aussi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
0606 Transactions (0) | ça fait bizarre quand même. La CM serait alors à GAUCHE et non à DROITE comme dans un boitier traditionnel, le CPU en bas, les cartes PCI en haut.......bref un boitier BX avant l'heure ?? |
0606 Transactions (0) | Je vais passer la main, d'autant que j'ai vu qu'il y avait 7 baies PCI, donc c'est pas ce que je cherche. Je voudrais plus petit ( 3 baies suffirait) Je pense que ton boitier est un boitier classique , à la façon Daewoo.
Message édité par @Dindonsauvage@ le 25-10-2004 à 19:19:11 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pioneer DVD-115 + Yamaha 3200E | [Vds] Epson Stylus Photo 870c |
| [VDS] Maillot du FC Barcelone 2003/2004 | [VDS] Onduleur 3000 V/A |
| [VDS] CM MSI K7N2G -L nforce2 Gforce4MX440 -> 75E | [VDS] 2 BM Twingo [Watercooling!] [MAJ] |
| [VDS] APN Fujifilm MX500 à petit prix (80?) | [VDS] 21" noir tube trinitron |
| (VDS) Ipod 3g 20 go état irreprochable ss garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 9800Pro/Jeux/CDRW/HS ..... - MAJ le 20/02 | |