|
Auteur | Sujet : [VDS] X800XL-9600XT-config socketA-Ventilos etc sur le 83 |
---|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 16:58:19 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) |
|
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | personne pour un p'tit iRiver ?? |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | up du matin, tout va bien |
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
abac Pas facile tous les joursTransactions (0) |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | j'ai oublié de préciser, IDE
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 10:44:59 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | 2Mo, plus sous garantie depuis 06/2005 il me semble |
jaffax no one shall passTransactions (10) | salut!
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | en attente de la réponse de abac |
jaffax no one shall passTransactions (10) |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | affaire conclu avec abac
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | pas de problème, à une autre fois |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | up pour l'iriver qui va bien |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | et une baisse, une....... |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | rajout d'un routeur wifi |
|
doune57 Transactions (0) | Salut, une petite question, le river c'est bien un 20 go avec tuner????? ou je me plante???????
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | tout a fait, 20Go (utilisable comme disque de stockage), tuner FM, dictaphone, supporte MP, WAV, Ogg Vorbis
|
doune57 Transactions (0) | ok, je te tiens au courant!!!!!!merci pour ces précisions!!!!!!!! Tu es de Metz????? |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | oui, je suis de metz (enfin Marly quoi, juste à coté), et l'appareil est visible sans souci tous les jours
Message édité par buggys le 14-04-2006 à 13:13:48 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | avec le iRiver, je donne également une casque clip-oreille philips
Message édité par buggys le 14-04-2006 à 15:55:11 |
doune57 Transactions (0) | Encore une question, je sais, je suis chiant c'est bien 140 EUROS?????? |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | c'est bien ce qui est écrit
|
doune57 Transactions (0) | ok, je te confirme l'achat demain et si c'est ok, je viens chercher le river à Marly |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | ok, ca marche
Message édité par buggys le 14-04-2006 à 19:45:23 |
|
_keyser_soze_ Transactions (0) | vendu le iriver? |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | j'attends une confirmation de doune57 qui a l'air intéressé
|
_keyser_soze_ Transactions (0) | jprend alors |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | attendons jusqu'à demain
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | toujours pas de nouvelle de doune57 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | ton Routeur-WiFi D-Link 624+ tu le vends combien fdp in??? fonctionne nickel? bundle? |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | nan en fait laisse tomber lol. bonne vente
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | y'a pas de mal, j'ai même pas eu le temps de bougé
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] SPV C500 ( baisse a 140e) + [ACH] Motorola RazR V3 black | [ACH] config complete s939 |
(VDS)) 6680 neuf BAISSE A 220 | [VDS] Nokia3230 en parfait état 150fdpin |
[VDS] LCD 19" 190S5FS Philips | [VDS]/[ECH] Sagem sg321i 80 fdpin |
[VDS/ACH/ECH] Mon bazar !!! * Upper fous help me ! *\ | [VDS][Paris/RP] Bureau Informatique IKEA JERKER |
[VDS]Bridge754 Asrock | [VDS]Athlon Xp-M 2600+@2500mhz + Carte mére socket A |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] X800XL-9600XT-config socketA-Ventilos etc sur le 83 |