| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Cfg i7 920 complete [Annulé] |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | Bonjour, Bonsoir ;
Message édité par unnam3d le 17-09-2009 à 19:29:57 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 18:05:36 ![]() ![]() |
nenes67 Transactions (50) | Up revoit ton prix c est un conseil --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | ce n est pas MON prix mais celui de la personne qui vend la cfg ^^
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
nenes67 Transactions (50) | ben dit a cette personne quel pourra en tirer max 900 voir 1000 euros et j suis gentil --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | il ne veut pas car rien que le Vapochill vaut 800e neuf
Message édité par unnam3d le 14-09-2009 à 18:26:35 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Une vente de la carte son à part?
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | je vais lui demander 0b1 =)
Message édité par unnam3d le 14-09-2009 à 18:46:58 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | je sais que c est pas énorme mais j'ai reussi a la faire baisser niveau prix, donc UP --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
El_diablo Transactions (769) | ca fait tout de meme cher car pour 1600€ les gens prefereont et de loin acheter neuf que d'occase --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
bigbenze Transactions (58) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 19:02:15 ![]() ![]() |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | est ce que ca c est deja plus réaliste :
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
El_diablo Transactions (769) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | merci ( elle est de moi ;p )
El_diablo Transactions (769) | par contre 250 go en 10000 tr/min c'est quoi? car moi en 10 000 tr/mon je connais les capacite de 36/74/150/300 go. --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | ps2 : j'ai fait l annonce avec toutes les infos qu il m a donné soyez indulgent --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
El_diablo Transactions (769) | ok mais essayes d'en savoir plus car la c'est faux ce qu'il t'a dit par rapport a la capacite de ce disque en 10 000 tr/min --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Message édité par unnam3d le 14-09-2009 à 19:48:39 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | slt,
--------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
davidbang Transactions (2) | peut etre intéresser par la carte mére et le proco |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | j essaie de le contacter depuis 2 jours il repond pas, des que j'ai les reponses a vos questions vous etes informé de suite --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
P-B Transactions (12) | Salut,
|
fling59 FlingTransactions (4) | slt interresser par le proco c'est un D0 ? ta des screens du 4.4 ? combien il tiens a 4 ? merci des precisions si t ok je prend a ton prixx --------------- Feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5959_1.htm |
tahiti761 Transactions (0) | oui c un do est il est stable avec le vapochill car refroidissement a changement de phase -50° VOILA
|
tahiti761 Transactions (0) | POUR PLUS DE DÉTAIL voici mon skype |
tahiti761 Transactions (0) | tahiti761 |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Et le dieu du forum inventa la touche "Edit", si si ça marche ici aussi. |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | Bon apparement Tahiti ne veut plus vendre son pc ici car il veut vendre la cfg en un seul lot --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |