Reprise du message précédent :Je les ai acheté sur HFR il y a un mois. Je ne connais pas le SAV G.Skill mais j'ai déjà eu à faire à 2 reprises à celui de Corsair et ils ne renvoient pas vers le revendeur.
Ok.
Je vais vérifier de mon côté. Et je reviens vers toi.
Ciao
Je fais les vérifications de mon côté et je te tiens au jus.
Bonjour Après vérification, j'aimerai connaître la date d'achat et le site pourrais-tu te renseigner auprès de ton vendeur, membre du fofo. Je propose 60euros IN
Salut, D'accord, je me renseigne. Par contre, ce sera 75€ in mais pas en dessous.
Salut.
En fait j'ai trouvé le même kit en neuf pour moins cher donc... Je reste sur ma propal.
D'ici là, bonne vente.
Moi aussi je reste sur la mienne. Bonne continuation
Yop, En OC ca donne quoi ?
Salut,
Je n'ai pas essayé longtemps, je ne me souviens plus.
je te prend tes mémoires a 75 in, c'est bien les g skill rouge avec boite et ventilo en 2666mhz 11/13/13/35? par contre g jamais fait d'achat sur ce forum, alors faudra me guider.
Salut, Oui c'est bien celle-là. Voici un lien Je t'envoie un message privé pour poursuivre.
c ok pour les memoires, j'attends le MP même si je sais pas a quoi ca ressemble.
Salut, j'ai vu sur un autre topic que tu vendais une 280X Asus, je ne la trouve pas dans celui-ci. Si cette carte est toujours dispo et que tu n'as pas d'autres propositions en cours, je serais intéressé au prix annoncé de 130€ in
Salut, Je ne l'ai pas encore mis sur ce topic On poursuit en MP alors
Ajout de :
Vendue avec boite et bundle, Fonctionne parfaitement.
Propal à 115in la 280
120€ in et c'est bon pour moi
Vendu mp tes coordonnés pour règlement (cheque si possible, car pour mon beau père qui gère pas trop le reste...) tu enverras après encaissement senti préfères
OK, on poursuit
Salut la 280x a été vendu ?
En cours de vente oui
Salut, Oui, je rectifie de suite
Bonne année et meilleur vœux à toi et ceux que t'aimes
Vendu avec boite. Fonctionne parfaitement. Garantie jusqu'au 06/03/2018.
Salut.Drap car intéressé par ton proco...