Reprise du message précédent :1,5 Go
Je prend à ton prix, modalités via mp
La carte est en réalité déjà vendue C'était celle d'un ami et il ne m'avait pas prévenu qu'elle était déjà vendue à son frère. J'en ai informé arno24 et je n'ai donc plus rien à vendre pour le moment
quand même
Ajout de :
Vendu avec boite et bundle. Fonctionne parfaitement
Vendue avec boite bundle et facture. Comme neuve, bundle non déballé, elle fonctionne parfaitement. Garantie jusqu'au 10/07/2017.
drap pour la mobale
Propale @ 150in pour la mobale (j'aime les comptes ronds ) J'attends un cpu, si je pouvais avoir genre 48h pour me rétracter au cas où ça serait cool
Salut, Ça me va. J'attends de tes nouvelles
C'est bon je la prend, la suite en mp
Titre à éditer, non?
Oui
DRap pour Kit G.Skill 2x4GB Trident X 2666 C11, 80€ in. Garantie GSKILL c'est toujours à vie ?
Oui, toujours à vie.
Cool.
Tu fournis la facture d'achat ?Histoire de pouvoir à vie faire valoir ma garantie =D
Je n'ai pas la facture. Mais si je ne dis pas de bêtise, il n'y a pas besoin de la facture avec G.Skill, du moment que les étiquettes sont encore sur les sticks avec les numéros de série visibles.
Hummm.... À vérifier.
À mon avis Gskill renvoie en priorité vers le site du revendeur.
Tu les as acheté quand et sur quelle support ?
Je les ai acheté sur HFR il y a un mois. Je ne connais pas le SAV G.Skill mais j'ai déjà eu à faire à 2 reprises à celui de Corsair et ils ne renvoient pas vers le revendeur.