|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] XFX 7900GTX Extreme Edition @ 200in.. |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2007 à 12:38:12 ![]() ![]() |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | plainte direct faut pas chercher... ou passer chez lui ?! |
baramuse Transactions (0) | Hello!
--------------- Feedback | Achats/Ventes |
baramuse Transactions (0) |
hansenfred Transactions (14) | Apres 1 mois d attente , le contact des modos , et de nombreuses relance , j ai apparament recu mon colis ce matin ! mais sans aucunes nouvelles de THG38 ! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
baramuse Transactions (0) | chanceux!!!
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | apparemment vous recevez votre matos au fur et à mesure qu'il reçoit le nouveau --------------- Mon feed-back - Mon topic |
baramuse Transactions (0) | mais moi il a recu ses barrettes y'a deja une semaine ! (cf lien vers forum noky 4 posts plus haut) --------------- Feedback | Achats/Ventes |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 14:23:41 ![]() ![]() |
hansenfred Transactions (14) |
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Il est grillé à mon avis o_O |
nulare Transactions (80) |
baramuse Transactions (0) | mdddrrrrrrrrrrr
dlm90 Transactions (6) | |
Demetan1 Transactions (85) | oula et moi qui etait un peu intéressé par ca carte graph !!!! heureusement !!!! que j'ai lu avant tout les postes |
hansenfred Transactions (14) | Bon , juste un mot pour dire que moi , apres pres de 1 mois d'attente j'ai enfin recu le boitier ! Sans message ou quoi que ce soit ni nouvelles de Thg38 ! |
baramuse Transactions (0) | moi toujours rien recu....
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
baramuse Transactions (0) | Grrr et pendant tout ce temps la tout mon matos qui attends des pauvres barrettes de RAM, j'sens que je vais m'acheter juste une petite 512 pour pouvoir au moins demarrer le PC...
Message édité par posthuman le 08-07-2007 à 14:17:32 --------------- Mon Feed-back |
Demetan1 Transactions (85) | courrages les gars , un pauvre type que si j'avais sous la main il lui arriverai des bricoles a prendres les gens pour des cons !!!! |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | J'ai été contraint de porter plainte puisqu'il n'a pas donné de suite à ma mise en demeure. --------------- Mon Feed-back |
mimidatabase Transactions (29) | Où en est la vente de la 7900GTX ?
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | C'est une blague ? le 7900 est vendu sauf qu'il a jamais été envoyé |
mimidatabase Transactions (29) | Oups ! Vraiment dsl :s |
hansenfred Transactions (14) | Pour info THG est connecté regulierement sur MSN il semblerait meme qu'il etait parti en vacance il y a quelques semaines .... |
baramuse Transactions (0) | et bah il va avoir de belles surprises en retrant....
Message cité 1 fois Message édité par baramuse le 10-07-2007 à 13:32:10 --------------- Feedback | Achats/Ventes |
mistermaster Transactions (6) | je compatis les gars, a cause des cons comme ca ca me fait peur de faire des transac par le poste |
Demetan1 Transactions (85) | aller chez lui directement |
mistermaster Transactions (6) | oue intervention avec un belier et du lacrymo (GOGOGO!!!! Ca va peter!) |
marcoluni RASTransactions (17) |
|
mistermaster Transactions (6) | Pourtant il a un feedback et plus de 750 messages a son actif et est inscrit depuis 2006... Comme quoi meme un feedback n'assure plus de la bonne foi du vendeur, mais ou va le monde! |
|
baramuse Transactions (0) | De mon coté ca c'est reglé... avec, et c'est apparement le lot commun, plus d'un mois de retard..
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Echagé]LG KG800 Chocolate Blanc | [VDS] DELL XPS M1710 Core Duo T2500, 2Go, 7900GTX... |
[VENDU][RP] Ordi portable toshiba Tecra 9100 350 | [VENDU] Chaine SCSI - 19160 + nappe U160 + 36Go U160 10k = 70in |
[VDS] Accessoires d'origine HTC P3300 | [VDS]Pentium D 805 |
[VDS] Objectif sigma Ex 18-50 2.8 monture nikon | [VDS]Eten X500 280€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] XFX 7900GTX Extreme Edition @ 200in.. |