|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] XFX 7900GTX Extreme Edition @ 200in.. |
---|
Thg38 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 11:26:41 |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) |
Message édité par posthuman le 06-06-2007 à 11:38:14 |
Thg38 Transactions (1) | 200€ pour le moment oui
|
Message édité par posthuman le 06-06-2007 à 11:52:31 |
Thg38 Transactions (1) | Si j'ai la garantie que tu me fais partir un chèque rapidement je te la laisse à 190€ frais de port compris. Sinon je préfère attendre encore à mon prix. |
|
Thg38 Transactions (1) | Désolé de n'avoir pu répondre avant, j'etais au boulot (merci Ronald )
|
Thg38 Transactions (1) |
Thg38 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 11:16:38 |
hansenfred Transactions (14) | Tu pourrais repondre au mp que je t envoie , car j ai toujours rien recu , et je t 'ai ecris plusieurs fois ..... Message édité par hansenfred le 14-06-2007 à 11:14:11 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Et ce Soprano il en est ou ? Proche de l'Alsace ou bien ? 15 jours çà fait long surtout sans nouvelles ... |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Hum, moi j'attends la carte graphique XFX de ce topic.
--------------- Mon Feed-back |
hansenfred Transactions (14) | Moi le virement a été fait depuis un bon moment deja , mais j ai plus de nouvelles malgré mes MP ..... Message édité par hansenfred le 14-06-2007 à 13:49:31 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | vous inquiétez pas
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bah oui mais un minimum de com. c'est primordial |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | je sais bien
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
hansenfred Transactions (14) | J'ai recu un message en MP ou il s'excuse .... j'attends de voir si le colis part enfin ou un remboursement ! |
luidgi8 Transactions (0) | la carte es vendu??????? |
luidgi8 Transactions (0) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
marcoluni RASTransactions (17) | Ouais pour savoir .. je suis curieux aussi ... |
hansenfred Transactions (14) | Y a combien qui attendent qu'il livre du matos , j 'ai l'impressiopn qu 'on est un paquet ? Moi j attends depuis le 28 du mois dernier ..... |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | un ptit drapal pour suivre l'histoire |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Il répond pas aux mp, on est 3 à attendre du matériel...
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Dernier message en date du 16/06.
|
hansenfred Transactions (14) | Oui je crois bien qu'il fait exprès de faire trainer les choses la ..... ca commence a bien chauffer la , j'attends un retour de mon banquier concernant son compte sur lequel j'ai viré !
|
Message cité 1 fois Message édité par posthuman le 20-06-2007 à 18:21:04 --------------- Mon Feed-back |
marcoluni RASTransactions (17) |
|
hansenfred Transactions (14) | Encore un jeune c.... qui assume pas !!!!!! |
hansenfred Transactions (14) | Un numéro de téléphone m interesse aussi en MP au passage ? j 'ai recupéré son adresse deja c 'est un début ! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
marcoluni RASTransactions (17) | Ba toujours pas de news ni de colis ou même N° de colis de sa part, en revanche j'ai récupéré mes fonds grace a ma banque.
|
marcoluni RASTransactions (17) |
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bon bah il finance son achat avec ses ventes qu'il n'envoie pas car il veut continuer à profiter de sa machine en attendant ses nouvelles pièces ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Echagé]LG KG800 Chocolate Blanc | [VDS] DELL XPS M1710 Core Duo T2500, 2Go, 7900GTX... |
[VENDU][RP] Ordi portable toshiba Tecra 9100 350 | [VENDU] Chaine SCSI - 19160 + nappe U160 + 36Go U160 10k = 70in |
[VDS] Accessoires d'origine HTC P3300 | [VDS]Pentium D 805 |
[VDS] Objectif sigma Ex 18-50 2.8 monture nikon | [VDS]Eten X500 280€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] XFX 7900GTX Extreme Edition @ 200in.. |