|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] XFX RX 7900 XT 20GB MBA |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (507) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente Hardware |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2024 à 09:39:09 ![]() ![]() |
TotalRecall Transactions (6) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (507) |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
TotalRecall Transactions (6) | Ah oui, c'est clair. Ou alors tu fais tous tes benches d'elle à l'avance sur une machine qui ne bougera pas d'ici l'arrivée de la promise. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | C'est ce que je suis en train de me dire, ouais, sauf que je ne sais pas si d'ici là je n'aurais pas changé de plateforme. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
campi V8 FTWTransactions (66) |
Message édité par campi le 08-12-2024 à 11:05:15 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | On verra, mais on a un aperçu de ce à quoi s'attendre en terme d'efficience en jetant un œil au GPU de la PS5 Pro qui utilise le même node et les nouvelles unités RT/ML issue de RDNA4.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
zortak No pain No gainTransactions (22) |
Message édité par zortak le 08-12-2024 à 11:44:37 |
Spartan88 Transactions (35) | ça part en couille pour pas grand chose je trouve.
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2024 à 16:41:28 ![]() ![]() |
SynE ModérateurTransactions (190) | Merci d'arrêter les discutions, je pense que tout le monde a compris Message édité par SynE le 08-12-2024 à 18:20:59 |
TotalRecall Transactions (6) | Il y a 3 modos maintenant sur ce topic, c'est absolument infréquentable --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | J’avoue… --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
soulfallen Transactions (13) | Laissez faire la loi des marchés... Tout ce cirque parce que dès le début il n'y a pas eu une explication posée et clair permettant une négociation saine, prendre exemple sur le message de Zortak (Posté le 08-12-2024 à 11:36:57) qui pose bien son argumentaire, que le vendeur accepte ou pas. Un petit rappel pour le vendeur (et pour moi même qui l'oublis de temps en temps, et pour tout le monde de manière générale), le but aussi du forum HFR est de vendre légèrement sous le prix de marché de LeBonCoin (exemple), une sorte de prix communautaire si l'ont veut, ce qui permet des échanges d'achats/ventes rapide entre personnes de confiance (via les feedbacks). Loin de moi l'idée de te faire baisser ton prix, c'est juste un rappel. EDIT : Et up pour ce beau GPU qui fera des heureux comme moi si je n'avais pas déja craquer pour un écran 45" OLED qui m'a allégé d'un SMIC.... Message cité 1 fois Message édité par soulfallen le 16-01-2025 à 10:02:12 --------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
raphaelhoenen Transactions (0) | Bonjour ! Je t'en propose 550 FDPout si pas encore vendue |
tomballastt Transactions (57) |
|
soulfallen Transactions (13) |
--------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =) |
xgod1973 Transactions (54) | Carte graphique ASUS Dual -RX7900XT-O20G AMD Radeon RX 7900 XT 20 Go GDDR6 695€ |
tdbchess Transactions (127) | Drap --------------- |
Poulpemalade Transactions (395) |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | je ferme et je reviens TT quand j'ai tout relu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |