| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] 3700+ / 7800GT / A8N SLI Premium / Lian Li / Hyper 480W| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] 3700+ / 7800GT / A8N SLI Premium / Lian Li / Hyper 480W |
|---|---|
Katagena Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 19:57:51 ![]() ![]() |
Katagena Transactions (4) |
|
amphilochos Transactions (5) | C'est ce que j'avais y'a quelques temps |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | J'ai compris ce que tu voulais dire
|
amphilochos Transactions (5) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | C'est clair que vu le volume du boitier la t° doit cartonner grave alors avec une cg refroidissement passif houlà! |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
|
Katagena Transactions (4) | Ouais c'est pour ca que je cherche une petite carte graphique parce que la 7800GT la dedans ca doit etre tendu... |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | Dommage car il a de l'allure |
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 20:07:23 ![]() ![]() |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | la 7800 ne doit même pas passer en longueur,non? |
amphilochos Transactions (5) | ça c'est sur que sur le bureau |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | en tout cas une chose est sur c'est qu'antec c'est pas de la m**** et en plus alim très correct |
Katagena Transactions (4) | Ben en carte fanless j'ai vu les 7600GS qui sont equivlentes aux 6600GT et sans caloducs...
|
|
Katagena Transactions (4) | J'y ai pensé...
|
|
|
Katagena Transactions (4) | Ben sur la 7800GT que je vends j'ai un Silencer et c'est silencieux mais ca ne passe pas dans le fameux boitier... |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | Tiens y'a celle là mais le rad m'a l'air un peu petiot
|
Katagena Transactions (4) | Le radiateur a l'air petiot en effet, sinon j'avais vu la meme mais avec un rad plus gros:http://www.ldlc.com/fiche/PB00038559.html |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | C'est efficace les silencer?
|
|
Katagena Transactions (4) | Oauis ca va etre chaud mais bon j'suis pas pressé... Sinon les silencers vont bien, le bruit est correct et l'extraction de la chaleur en dehors du boitier est un plus. |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | A ta place j'attendrais d'avoir le boitier pour prendre les cottes car sinon bonjour les mauvaises surprises.
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | Je suppose que c'est pas une modulaire mais je trouve pas le modèle |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | c'est pas celle là des fois?
|
Katagena Transactions (4) | Oui c'est ca mais en rouge. |
philobedo74 Transactions (12) |
|
melchiore Transactions (2) | pour ton 3700j ai un 3000+ core winchester o/C 2400MHZ c un box garanti 3 ans je te propose 75 en plus |
Katagena Transactions (4) | IL faut voir pourquoi pas? |
CeDRiC08 Transactions (0) | --------------- Feeedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4513742 |
philobedo74 Transactions (12) | bon, moi, je suis quand meme tres interresse par ton cpu en echange de mon 3000+ venice.
|
limandao Transactions (47) | hello g une 660GT extreme de chez asus encore garantie 1ans
|
|
philobedo74 Transactions (12) | j ai compris que c est 75 euros en vrai argent...
|
limandao Transactions (47) | ben jlai acheté a un mec sur le fofo
|
Katagena Transactions (4) | J'ai deja 2 x 1Go donc ca ne m'interresse pas. |
sebaas Transactions (99) | salut, je te propose mon Venice 3200+ (0.09u) contre ton 3700+ et j'ajoute 50 euros. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] 3700+ / 7800GT / A8N SLI Premium / Lian Li / Hyper 480W| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDS] filtre KENKO UV SL-39 multicouches 58 mm 20 euros | [VDS] Routeur et clé USB WIFI Linksys (du matos de qualité !!) |
| [VDS] Leadtek 6800GT Agp + 3 Splinter Cell, Far Cry | [VDS][ECH][95] Routeur Wifi Belkin Pre-N/GRAW PC |
| [EST] PC COMPLET | [VDS][VENDU] Ampli Marantz SR 6300: très bon pour stéreo & home cinema |
| [VDS] sur Paris[RP] matos minolta argentique | [VDS] lecteur dvd/divx portable viewfun 7pouces + sacoche de transport |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] 3700+ / 7800GT / A8N SLI Premium / Lian Li / Hyper 480W | |